Beaucoup de gens sont affectés par la mort de célébrités qui, au fil des ans, leur auront fourni du matériel de divertissement faisant partie inhérente de leur vie. Cette affirmation est d’autant plus vraie pour les musiciens, spécialement ceux qui auront marqué leur génération. Heureusement pour nous, il y a de nouvelles découvertes, par exemple Mitchell Brunings, qui ramènent à la vie ces stars que nous aimons tant!

Bob Marley, ça vous dit quelque chose?

Cette icône du reggae, qui a vendu plus de 200 millions d’albums, est un incontournable de l’histoire de la musique. Étant à la fois un symbole rastafarien et de liberté, Bob Marley aura été en mesure d’attirer l’attention mondiale sur le reggae jamaïcain.

Comme c’est le cas pour plusieurs stars de la musique qui ont marqué leurs époques respectives, Bob Marley est décédé très jeune, à l’âge de 36 ans, ce qui aura limité son œuvre. Le temps ne sera pas venu à bout de lui, alors qu’aujourd’hui encore, les succès entraînants du Jamaïcain se font entendre à peu près partout.

Mais que diriez-vous de revivre la douce atmosphère de Bob Marley sous vos yeux? C’est, entre autres, ce qui a rendu Mitchell Brunings, participant à l’émission The Voice en Hollande, si populaire!

Lors d’une prestation devant les juges, il en aura surpris plusieurs en interprétant la fameuse chanson Redemption Song de Bob Marley. Ce qui est le plus surprenant dans l’histoire, c’est la ressemblance éclatante entre sa voix et celle du roi du reggae!

Comme vous pourrez le constater dans quelques instants, ça n'aura pas pris de temps aux quatre juges pour vouloir mettre la main sur le talentueux chanteur! Un bon petit retour en arrière bien mérité pour découvrir celui qui nous fait revivre l'époque Bob Marley!

Constatez-le par vous-même, Mitchell Brunings nous fait croire en la réincarnation!

Source(s) image(s):
Blog Spot

Commentaires