Nous vous proposons une nouvelle série d’articles dans laquelle nous présenterons les plus belles photos qui ont été prises au parfait moment. En photographie, tout est une question de synchronisme et cette série de photos entend bien vous le prouver.

À lire aussi : 18 photos prises au parfait moment!

Dans ce premier billet, vous verrez des chiens qui ont l’air de voler, un haltérophile qui prie alors que son haltère semble voler, deux joueurs de football qui s’enlacent alors que sur le chandail du troisième, on peut lire « Gay », ainsi qu'un voyageur avec une face de chien.

Vous verrez également un cycliste foncer dans un poteau (ça doit faire mal!), deux joueurs de soccer dans une drôle de position, mais également un chat qui a l’air d’avoir un corps d’humain et une serveuse qui semble faire une gâterie à l’un de ses clients.

Après avoir vu ces photos, vous vous rendrez compte que le synchronisme est important pour le photographe, tout comme la perspective. Il est clair que l’on n’aurait pas eu le même résultat si la photo avait été prise une seconde après ou avant et d’un angle différent.

Et vous, quelle est votre photo favorite parmi ce lot?

N’hésitez pas revenir bientôt pour voir la deuxième série de photos! 

Source(s) image(s):
Topito

Commentaires