J’ai scruté le Web de fond en comble cette semaine pour trouver les meilleurs gadgets. Voici ce qui a attiré mon attention.

Un vibrateur réveille-matin

Si votre blonde a de la difficulté à se lever le matin, procurez-lui ce vibrateur réveille-matin. Au lieu d’entendre une alarme, elle va sentir une légère vibration entre les jambes. Je me demande cependant si ce gadget, qui se vend à 70 $, ne va pas plutôt créer l’effet inverse sur son utilisateur…

Via Incredible Things

Un soutien-gorge qui détecte le grand amour

La compagnie japonaise Ravijour vient de lancer un soutien-gorge qui se dégrafe seulement lorsque la femme qui le porte ressent le grand amour. En effet, des capteurs analyseraient la fréquence cardiaque de l’utilisatrice. Ils fonctionneraient de pair avec une application installée sur un téléphone intelligent grâce à la technologie Bluetooth. Serait-ce l’évolution légitime de la ceinture de chasteté?

Via Le Parisien

Un appareil tout-en-un pour tous les chefs en herbe

Tous les appartements dans lesquels j'ai vécu avaient le même point en commun : une cuisine trop petite. Quand on a juste une ou deux tablettes pour ranger tous les ustensiles, il faut savoir faire preuve d’imagination. L’une des meilleures façons d’économiser de l’espace est de trouver des objets qui peuvent entrer l’un dans l’autre. Le All-in-One Kitchen est sans aucun doute l’un des meilleurs exemples. Pour 40 $, vous aurez, au même endroit, 9 ustensiles dont un entonnoir, un vase à fleurs, un presse-citron, une râpe à fromage et à épice, un ouvre-couvercle, un séparateur d'oeufs et une tasse à mesurer.

Via Oh Gizmo!

Un étui à iPhone qui vous permet de répondre sans ouvrir le couvercle

Les étuis sont indispensables pour protéger son téléphone intelligent. Toutefois, certains peuvent nous compliquer la vie quand on reçoit un appel. Conçu par Moshi, le SenseCover est un étui doté d’une fenêtre intégrée avec des capteurs tactiles permettant à son utilisateur de répondre à un appel, de regarder l’heure ou encore de fermer l’alarme sans avoir à ouvrir l’étui. Très pratique, mais peut-être un peu cher (45 $).

Via CNET

Une trancheuse de fromage Polaroid

Vous êtes nostalgique du Polaroid? Vous aimez le fromage? Alors, procurez-vous cette trancheuse de fromage Polaroid! Très simple d’utilisation, elle permet de créer de magnifiques tranches de fromage. Cheese!

Via Technabob

Source(s) image(s):
Incredible Things

Commentaires