BORNES ÉLECTRIQUES

Il a cessé de garder les buts en 2009 après une carrière professionnelle de 20 saisons. Il a gagné une médaille d'or aux Jeux olympiques avec Équipe Canada en 2002. Il a joué avec les Blues de St.Louis, les Oilers d'Edmonton, les Maple Leafs de Toronto, les Red Wings de Detroit, les Coyotes de Phoenix et les Flames de Calgary. De plus, c'est un type franchement sympathique puisqu'il nous a accordé une entrevue! À l'approche des Jeux olympiques d'hiver, de la fébrilité entourant l'équipe canadienne de hockey, quoi de mieux que de s'entretenir avec un ancien médaillé d'or? Voici Cujo... ou si vous préférez, Curtis Joseph.

À LIRE AUSSI: John Tavares, entrevue complète avec la sensation des Islanders de NY

Visionnez l'entrevue pour y apprendre entre autres qu'il est totalement d'accord avec le retour d'une équipe à Québec, qu'il aime cette ville et les hot-dogs du Colisée, qu'il considère Carey Price comme un des meilleurs actuellement et tout plein d'autres choses!

Bien que je vous invite à regarder l'entrevue dans son intégralité ci-dessus, vous pouvez toujours choisir de visionner chacune des périodes séparément ci-dessous. 

Première période :

Deuxième période :

Troisième période :

Prolongation :

En terminant, un merci tout spécial à Gillette Canada, grâce à qui cette entrevue a été possible. Nous vous invitons à porter attention à la campagne Gameface On, ou Prêts à faire face à tout, une campagne spéciale en vue des Olympiques d'hiver 2014 à Sotchi.

Pour suivre notre chroniqueur sur Twitter : @DominicDAnjou

 

Source(s) image(s):
vimeo.com
thestar.com

Commentaires