C'est certain que les gars, on aime ça se retrouver entre « chums » pour le Super Bowl. C'est pratiquement ancré dans nos moeurs. Mais objectivement, se retrouver entre amis, est-ce que ça veut dire exclure les filles? Noooon! Voici 7 bonnes raisons d'inviter vos blondes et leurs amies au « party » de Super Bowl!

À LIRE AUSSI : Les 10 règles des sportifs de salon

Le temps où les gars laissaient leurs cartes de crédit à leurs blondes pour qu'elles aillent magasiner entre elles durant le Super Bowl est révolu. Premièrement, elles ont leurs propres cartes de crédit, et deuxièmement, c'est l'fun que les filles « trippent » football avec nous au moins une fois dans l'année!

VOICI LES 7 RAISONS :

1- C'est drôlement plus l'fun de regarder sa blonde que ses chums de gars, elle est vraiment plus jolie; et de la voir porter une casquette des Broncos de Denver la rend encore plus attrayante.

2- Si votre copine a des amies célibataires et que vous aussi avez des chums qui le sont... quelle belle façon de les présenter les uns aux autres! Étincelles garanties.

3- Peut-être finira-t-elle par vraiment aimer le football? Et peut-être comprendra-t-elle mieux votre passion pour ce sport? Puis si vous avez un garçon qui joue ou veut jouer au football éventuellement, elle appréciera davantage aller le voir jouer avec vous si elle aime la game!

4- C'est bon pour le couple, ça crée un rapprochement. Souvent, malheureusement, avec les années, le gars et la fille dans le couple partagent de moins en moins de passions et en viennent à avoir moins de moments de plaisir ensemble. De « tripper » tous les deux sur un sujet de prédilection pour nous les gars, de partager un moment aussi l'fun... 4 heures où l'on décroche du quotidien et on s'amuse, c'est assurément bon pour la relation!

5- Il y a de fortes chances qu'elles connaissent bien plus que vous les artistes de la mi-temps, un cliché souvent vrai. Vous apprécierez peut-être plus le spectacle de la mi-temps si les gens qui vous entourent « trippent » sur le show!

6- Si le party de Super Bowl se passe chez vous, si vous êtes chanceux, lorsque la soirée sera terminée et que tous vos chums seront partis, peut-être qu'une de ses copines restera chez vous et... Voyons, on dérape là les gars!! 

7- Plus on est de fous, plus on rit!

Sérieusement, laissons tomber les clichés et notre côté macho, les gars. Savourons pleinement notre Super Bowl avec nos chums, nos blondes, , les amies, et comme disent nos voisins du Sud : Let The Good Times Roll!

Qui sait où ça peut mener? Peut-être que vous et vos chums serez invités à un souper de filles un jour? Avouez que vous aimeriez ça voir ce qui s'y passe...

Source(s) image(s):
upwave.com

Commentaires