Ça y est! Nous y sommes! C'est l'heure du grand rendez-vous dans la NFL alors que les Broncos de Denver affronteront les Seahawks de Seattle au Super Bowl XLVIII! Voici les prédictions des employés d'Affairesdegars.com! Et vous, quelles sont les vôtres?

 

 

Christian Daigle – Chroniqueur Football

La phrase qui résume le mieux ma pensée, c’est: Les défensives gagnent des championnats! Pensez aux Ravens, Giants et Pats des années 2000. Les ‘Hawks possèdent la meilleure de la ligue! Peyton Manning ne pourra pas s’amuser à sa guise malgré la bonne protection de sa ligne offensive. Wes Welker semble avoir de la misère dans les grandes parties aussi. Du côté des porteurs, Marshawn Lynch à un net avantage sur son vis-à-vis  Knoshown Moreno. Dernier point, les unités spéciales et les jeux truqués sont meilleurs du côté de Seattle avec Percy Harvin même s’il n’est pas à 100%! Malgré tout, mon cœur est avec Peyton et les Broncos

Seahawks 26 Broncos 21

Marc-Alexandre Piette – Chroniqueur football

Wow, quel match qui nous attend ce dimanche! La meilleure offensive du circuit affrontera l’une des meilleures défensives que j’ai eu la chance de voir jouer! Même si les Broncos sont effrayants, alors que le talent ne se compte pas d’un côté du ballon comme de l’autre, les Seahawks le sont tout autant en défensive. Pourquoi? Ils sont intimidants et ils sont complets… La ligne défensive va être un casse-tête pour les gros bonhommes de Denver, tandis que les secondeurs et la tertiaire jouent ensemble comme s’ils n’étaient qu’un. Peyton Manning va avoir mal à la tête dimanche, surtout que le jeu au sol risque d’être enrayé rapidement…

Seahawks 39 - Broncos 31

Dominic D’Anjou – Directeur du contenu et des promotions

N’ayant pas eu la chance de suivre la saison comme je l’aurais aimé cette année, je me dois d’y aller avec mes sentiments et d’y aller pour le bon vieux rival de Tom Brady, Peyton Manning! Go Denver!

Broncos 38 – Seattle 17

À lire aussi: Les 20 meilleures publicités du Super Bowl depuis les années 2000!

Dany Traversy – Rédacteur en chef

Un shaman m’a dit que John Elway avait transféré sa « clutchness » à Peyton Manning pour le match donc je me vois mal prendre contre les Broncos!

Broncos 21- Seahawks 17

Elie Pilon – Chroniqueur Hockey et Tennis

Historiquement, lorsque la meilleure attaque du circuit se mesure à la meilleure défense, c'est plus souvent qu'autrement la meilleure défensive qui l'emporte. Cependant, je crois que Peyton Manning sera l'homme qui viendra corriger cette tendance, car au sommet de son art, le quart-arrière des Broncos sera le joueur le plus dominant sur le terrain... Probablement beaucoup plus que le sera l'inexpérimenté Russell Wilson. Les gros canons des Broncos auront le dessus sur l'excellente unité défensive des Seahawks, alors que l'expérience de Peyton Manning aura raison de la jeunesse de Russell Wilson. Go Broncos!

Broncos 31- Seattle 24

Gaël Corboz – Humour

Un cheval, c’est pas mal plus fort qu’un oiseau!

Broncos 31 –  Seattle 13

Lamantin – Mote Marine Laboratory and Aquarium

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous donner quelconque explication que ce soit pour ce choix… En revanche, vous pouvez voir le vidéo suivant et vous faire une idée vous-même… Reste qu’il est 6 en 6 par les années passées!

Broncos (Score inconnu)

 

Bonne chance et bon Super Bowl!

Source(s) image(s):
HuffPost.com

Commentaires