Le « pole dancing », souvent associé de façon singulière aux danseuses nues, est une discipline de plus en plus populaire auprès des femmes. Nous vous présentons d'ailleurs Anastasia Sokolova qui, selon toute vraisemblance, serait la meilleure danseuse de « pole dancing » au monde!

Le pole dancing est une discipline qui gagne en popularité, alors qu’il y a de plus en plus de cours qui se donnent pour l’enseigner.

Trop souvent associée aux « strip-teaseuses », cette activité est une forme amalgame de danse et de gymnastique qui nécessite de nombreuses qualités physiques chez les femmes qui le pratiquent : endurance, force et souplesse pour ne nommer que celles-ci.

Les résultats peuvent parfois être tout simplement exceptionnels…!

À lire aussi : Un étudiant s’immole alors que 200 internautes le regardent par webcam

C’est d’ailleurs le cas d'une jeune Ukrainienne qui est passée à l’émission Ukraine’s Got Talent (leur adaptation d’America’s Got Talent). Maîtrisant très bien le pole dancing, elle a été en mesure de faire réagir de façon vive les juges en place.

Plusieurs avancent même qu’elle serait la meilleure danseuse de barre verticale au monde!

Avec une performance comme vous allez voir, cette affirmation ne surprend personne chez Affairesdegars.com…

Malheureusement, nous n’avons pas pu vous traduire cette vidéo, mais vous allez voir que cela est secondaire lorsque la prestation d’Anastasia Sokolova débute…

Bon visionnement!

Source(s) image(s):
You Tube

Commentaires