Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Cette semaine, c'était inévitable. Le match de football ultime, le Super Bowl XLVIII, était le sujet de conversation de la majorité des utilisateurs de Twitter. Beaucoup de « tweets »! Beaucoup de bons « tweets »! Les voici!

C'est sûr que la déconfiture des Broncos a dû en attrister plus d'un, mais gageons que ce petit garcon qui est apparu sur le compte Twitter du New York Post était de ceux qui passaient une soirée assez moche merci. Au moins, son père était là pour le réconforter... en textant à ses chums : « Bon ça y est... mon fils braille comme une fillette...! »

Michel Laprise de RDS, qui me fait toujours beaucoup rire par ses tweets et aussi ses chroniques durant le 5 à 7, a bien illustré le genre de climat qui régnait au New Jersey durant le spectacle de la mi-temps!

Beaucoup en voudront aux Broncos pour leur performance hyper décevante... D'autres leur pardonneront, comme Guillaume Wagner. Bon, ce n'est pas gagné d'avance, mais au moins, il n'est pas rancunier...!

Cette petite fille ne devait jamais se douter qu'elle aurait près de 12 000 « retweets » avec cette photo qui résumait bien la situation jusqu'au millieu du 3e quart.. 

J'ai une pensée pour ceux qui ont perdu ce « pot-là », surtout ceux qui connaissent vraiment le football. Mais bon, Éric Salvail a l'air content. La chance du débutant... ou de l'amateur mon Éric? :) P.-S. : À suivre le fil Twitter d'Éric toute la soirée, j'en conclus une chose : les partys chez Fabienne Larouche ont l'air très très cool!

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention en ce jour de Super Bowl! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

Source(s) image(s):
affaires de gars

Commentaires