La dernière semaine a été plutôt calme dans le domaine de la musique électronique. Je vous présenterai donc une entrevue vraiment intéressante que Savant a réalisée avec le magazine « Future Music », ainsi que la nouvelle Ferrari de Deadmau5, laquelle a été recouverte des couleurs du « Nyan Cat »!

À lire aussi : Top 10 des meilleures pièces EDM de janvier

Savant nous présente son studio

Le magazine Future Music nous propose sur YouTube une entrevue avec le prolifique DJ norvégien. Celui-ci nous présente son studio ainsi que son processus de création. Pendant cette entrevue, il tente de créer une chanson devant nos yeux, partant de zéro. L’entrevue est plutôt longue (1 h), mais c’est vraiment intéressant de voir à quel point le DJ semble éprouver une facilité et surtout, une passion, pour la production de musique. À voir!

Deadmau5 et sa Ferrari aux couleurs du « Nyan Cat »

Plusieurs diront que c’est une décision douteuse que le DJ canadien a prise, mais néanmoins, nous ne pouvons pas dire qu’il a peur du ridicule. En effet, Deadmau5 a décidé de couvrir sa Ferrari 458 Spider d'un "wrap" aux couleurs du « Nyan Cat », ce célèbre animal mi-chat mi-Pop-tart, qui voyage dans les contrées de l’espace. Vous pouvez observer le travail sur la photo ci-dessous!

Sorties de la dernière semaine

Voici les pièces qui ont le plus retenu mon attention au cours de la dernière semaine :

Cold Rush - Pacific [trance]
John Askew - Shine [trance]
Dubsidia - All Systems [dubstep]
Nigel Good - Come Home (LTN Remix) [prog house]
Robert Chacón - Redshift (feat. Robertha Sepulveda) [trancestep]
Savant - Rude Gal [dubstep]
 

Suivez notre chroniqueur Dany Traversy sur Twitter : @danytraversy

Source(s) image(s):
YourEDM

Commentaires