BORNES ÉLECTRIQUES

Encore une fois, j’ai parcouru le Web de fond en comble pour vous trouver les gadgets et autres produits du genre les plus fous de la semaine!

Une cravate pour le chevalier en vous

Dans mon entourage, je connais quelques personnes qui aiment participer à des jeux de rôle grandeur nature. Chaque fin de semaine ou presque, ils revêtent leur lourde armure pour s’affronter dans des combats titanesques. La semaine, cependant, ils doivent remettre leurs vêtements civils. Ce n’est pas bien vu d’aller au bureau avec une cotte de mailles… Par contre, rien n’empêche d’y aller avec une cravate en cotte de mailles! C’est ce que propose ThinkGeek avec sa Chain Mail Necktie pour 30 $. 

Via Incredible Things

Pissez sur le « visage » de vos ennemis (littéralement)

Dans la vie, on ne peut, malheureusement, n’avoir que des amis. Il y a toujours quelqu’un qu’on ne porte pas dans son cœur, et ce, pour toutes sortes de raisons. Évidemment, la loi vous interdit de lui montrer physiquement que vous ne l’aimez pas. Mais alors, comment évacuer sa frustration sans être obligé d'aller en prison? C’est simple! Procurez-vous le PPShots. Il s’agit d’un contenant à l’épreuve de l’eau pouvant accueillir une photo, lequel peut être inséré dans le fond de la toilette. Chaque emballage se vend 10 $ et en contient 2. Voilà en tout cas un bon moyen de combiner l’utile à l’agréable. En revanche, pour éviter toute poursuite, évitez d’uriner réellement sur le visage de votre ennemi…

Via Oh Gizmo!

Une montre pour les geeks

Personnellement, je ne sors jamais de la maison sans ma montre. Le temps, c’est de l’argent, après tout. Mais bon, certaines personnes ont des préoccupations plus grandes que de savoir l’heure. Pour celles-là, voici la Midnight Planetarium Watch, une montre de 245 $ qui affiche une version miniature de notre système solaire. En effet, on peut y voir la rotation de 6 planètes. C'est toujours pratique, dans la vie de tous les jours, de savoir où en est rendu la rotation de Mars...

Via I Born for this

Ne pas passez plus jamais inaperçu

On est peut-être juste au mois de février, mais rien n’empêche de déjà se préparer pour le printemps (qui va d’ailleurs pointer le bout de son nez dès le mois prochain). Si vous ne voulez pas passer inaperçu sur les pistes cyclables, j’ai trouvé quelque chose pour vous : le AeYo. Il s’agit d’un hybride entre des patins à roues alignées et un scooteur. J’ignore si c’est difficile à conduire, sécuritaire ou encore autorisé chez nous, mais l’homme sur la photo semble avoir du plaisir. Son prix : 610 $

Via Geekologie

Il n’est jamais trop tôt pour découvrir le pouvoir de la force

Un couple a eu envie de créer un cheval de bois unique pour son enfant. Passionnés de la Guerre des étoiles, ils ont décidé de recréer un fameux AT-AT. Un choix justifié quand on y pense. Leur projet n’est pas encore terminé. Sur la photo, vous pouvez voir leur prototype. Ils comptent ensuite faire des tests de sécurité et, si c’est concluant, le peindre. L’homme et la femme se sont inspirés d’un modèle avant de tailler plus de 40 morceaux de panneaux de fibres. Impressionnant, il faut bien l'avouer!

Via Technabob 

Source(s) image(s):
I Born for this

Commentaires