Après la controverse impliquant deux toilettes collées l’une à côté de l’autre, Sotchi, la ville hôte des Jeux olympiques d'hiver de 2014, récidive en affichant un étrange règlement!

Il y a quelques jours, Sebastien Toutant, un surfeur des neiges de l’équipe canadienne, a publié, sur son compte Twitter, une drôle de photo provenant directement de Sotchi. Il s’agissait en fait du règlement des toilettes.

Sur cette affiche, on peut voir qu’il est interdit de faire beaucoup de choses, dont faire pipi debout, pêcher ou même vomir. Les hommes doivent, à l’instar des femmes, uriner en s’asseyant sur la lunette.

Et si les athlètes ont envie de vomir, ils doivent choisir un endroit plus convenable. Même chose s’ils ont envie de prendre un poisson pour le souper. De toute façon, à bien y penser, il est assez rare de retrouver des poissons dans sa toilette…

À lire aussi : Quelle est la signification des anneaux olympiques?

On ignore à quel genre d’amende s’exposent les contrevenants. En tout cas, tout cela n’est pas s’en rappeler le projet de loi suédois déposé en 2012, qui proposait d’interdire aux hommes d’uriner assis. 

Source : RTL.be 

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires