Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et Daniel Carosella. Bienvenue!

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.  

On commence l’émission en force avec nos flops de la semaine, un jeu de 2 heures pour Metal Gear Solid et une cartouche NES qui est vendue sur eBay à un prix exorbitant.

Luc nous propose sa critique de Halo: Spartan Assault, un jeu d’action se déroulant dans l’univers de Halo sans pour autant qu’on y campe Master Chief.

Daniel revient sur le film Jobs, mettant en vedette Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs. Un film divertissant mais une mauvaise biographie.

Et en dernier lieu, JB nous parle du premier jeu vidéo fait sur l’homme chauve-souris, Batman – The video game, sur NES. Une jouabilité au poil et des graphismes poussant la console de Nintendo dans ses derniers retranchements.

Vous avez le goût de nous encourager? Sachez que c’est possible avec l’achat du T-shirt à l’effigie de Réalité augmentée disponible via ce lien. Merci à l’avance de votre aide!

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected]

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Source(s) image(s):
Remstar

Commentaires