Pour séduire, il y a plusieurs facteurs à considérer. Un des facteurs les plus importants (puisque c'est l'une des premières choses que remarquent les femmes que tu vas croiser) est ton style.

Que ressens-tu quand tu regardes cette image?

Si tu es en accord, il y a de bonnes chances que de te trouver une relation sérieuse prochainement se trouve très bas dans ta to-do list.

Si, au contraire, tu te sens prêt à faire le grand saut et à changer ton statut Facebook de « célibataire » à « en couple » (et éventuellement devoir ajouter Canal Vie dans ton forfait télé pour faire plaisir à madame, mais ça, c’est un autre sujet en soi :P), voici quelques trucs qui feront que ton style aura plus de chances d’attirer la gent féminine que de la faire fuir au pas de course.

Premièrement, ce qu'il faut savoir, c’est que même si tu ne ressembles pas à David Beckham, si tu t’habilles avec style et bon goût, tu pars déjà avec une bonne longueur d’avance sur les autres.

  • Comme mentionné dans un article précédent, il est scientifiquement prouvé qu’une des premières choses que les femmes regardent sont les souliers. Ça ne veut pas dire que tu dois absolument te procurer des godasses en cuir de croco à 2000 $, mais plutôt d’avoir une paire de souliers pour chaque occasion. De beaux souliers de cuir (noir ou brun) pour les soirées plus chics peuvent facilement être achetés pour moins de 100 $ (et comme tu ne les mettras pas souvent pour pelleter dans la « sloche », ils devraient te durer plusieurs années). Pour les occasions plus décontractées, opte pour des espadrilles pas trop usées et propres (n’hésite pas à les laver avec un linge et du savon à vaisselle une fois par semaine). Ah! et quand je parle d’espadrilles confortables pour la vie de tous les jours, si tu veux te faire remarquer par le sexe opposé, elles doivent quand même être un peu tape-à-l’oeil.

Donc, au lieu de porter ça :

 

Porte plutôt quelque chose dans le genre de ça :


 

Mon truc : En plus des espadrilles que je porte tous les jours, j’en achète une autre paire que je garde pour les occasions spéciales (où les souliers chics seraient trop chics). Comme ça, elles demeurent propres et s'usent moins vite.

Les femmes regardent aussi ton style en général. La solution : le veston. Ce n’est pas compliqué, un veston ajoute de la classe à quiconque le porte. Oui, il peut être porté avec le fameux chemise-cravate et pantalon propre, mais aussi en mode plus décontracté pour un 5 à 7 par exemple (super endroit pour rencontrer ta future blonde, en passant!). Grâce au veston porté avec un jean et un t-shirt pas trop laid, tu auras l’air d’un vrai champion.

Finalement, si les femmes aiment se démarquer par leurs vêtements, elles recherchent un homme qui soit capable d’avoir un style différent lui aussi. Un truc facile : ose les accessoires. Que çe soit une montre (pas besoin d’être une Rolex, mais pas une montre calculatrice non plus), un bracelet, un foulard ou encore une ceinture originale.

Ah! et si jamais les trucs donnés ici fonctionnent et que tu te retrouves en couple à écouter Canal Vie parce que ta nouvelle blonde a pris le contrôle de la manette, tu peux toujours aller fouiller dans le App Store Apple ou sur Google Play pour télécharger une application qui transforme ton téléphone intelligent en manette de télé, comme la très pratique Watch On!

 

 

 

 


 

 

 

Source(s) image(s):
Shutterstock

Commentaires