Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Cette semaine, évidemment, le debut de Sotchi 2014 allait retenir l'attention, soit probablement les JO les plus controversés de l'histoire. Le début des festivités a donné lieu à des moment savoureux sur la toile!

Le patinage artistique est toujours une discipline très attendue. Plusieurs pays performent très bien. Le Canada a connu ses années d'or avec cette discipline. Aujourd'hui, ce qui retient l'attention... c'est l'équipe de commentateurs! 

De la controverse vous dites? Chose certaine, il ne faut pas trop critiquer le président russe quand on est un membre de la presse écrite. Ses admirateurs le défendront... des fois, en déposant un pénis géant sur votre voiture!

Un membre de l'équipe de bobsleigh américaine s'est enfermé dans les toilettes du complexe d'entraînement. En fait, il prenait sa douche et s'est retrouvé pris! Faut croire que ses aptitudes athlétiques l'ont aidé à se sortir de là.

Un de mes coups de coeur des Jeux olympiques : les magnifiques soeurs Dufour-Lapointe. Deux d'entre elles ont déjà remporté des médailles. Difficile d'avoir plus vrai comme réaction!

On s'était habitués à voir Brendan Gallagher, Alex Galchenyuk et Brandon Prust se taquiner sur Twitter. Voilà que Nathan Beaulieu est maintenant de la partie. Un moment comique impliquant la sympathique Marie-Pier Morin!

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention en cette période olympique! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

 

Source(s) image(s):
Affaires de Gars

Commentaires