Sa nomination comme artiste principal du spectacle de la mi-temps du dernier Super Bowl en avait laissé plus d'un perplexe, y compris moi-même. Par contre, le soir du 2 février, il en a fait sourciller plus d'un... démontrant que même s'il n'est pas encore un des plus gros noms de l'industrie, il n'a eu aucun complexe à performer lors de l'événement sportif le plus médiatisé en Amérique. Depuis cette prestation, qui a généré plus de 2,2 millions de « tweets », plusieurs clips le mettant en vedette refont surface sur le Web... dont celui-ci, qui est très drôle, et qui nous montre le talent d'imitateur de Bruno Mars!

À LIRE AUSSI: Bruno Mars : Découvrez l'homme de la mi-temps du Super Bowl 2014

Lors de son passage à l'émission Saturday Night Live, il a participé à un sketch humoristique dans lequel il incarne un stagiaire qui doit chanter plusieurs chansons d'autres artistes... Michael Jackson, Green Day, Aerosmith, Justin Bieber et même Louis Armstrong, qu'il imitera tous à merveille, tout en humour.

Sérieusement, ce type est drôlement talentueux, et probablement que pour plusieurs, les dernières semaines l'ayant montré sous un jour nouveau leur font apprécier davantage sa musique, omniprésente sur les différentes stations de radio. Pour certains, je dirais même que maintenant, ils associent la musique de l'artiste à l'artiste lui-même, car honnêtement, ses chansons étaient davantage connues que le nom de leur interprète. 

Pour ceux qui ont manqué sa prestation au Super Bowl, la voici... mais avant, visionnez le clip ci-dessus! Après Mars le chanteur, c'est Mars l'imitateur!

 

Source(s) image(s):
Youtube.com

Commentaires