La troisième saison de « Game of Thrones » ne s'est pas terminée dans la joie et les rires. On se doute que les attentes sont très grandes pour la quatrième saison, laquelle doit arriver en avril prochain. Pour faire patienter les nombreux amateurs de la saga, les producteurs ont récemment publié une vidéo intitulée « Ice and Fire: A Foreshadowing ».

À lire aussi : La nouvelle bande-annonce de la saison 4 de « Game of Thrones »

Dans cette vidéo d'une quinzaine de minutes, on peut entre autres voir les acteurs et les membres de l'équipe de tournage parler de différents aspects de la série. Des comédiens répondent aussi à quelques questions posées par des fans.

Mise en garde : Nous vous suggérons fortement ne pas regarder cette vidéo ni de continuer à lire cet article si vous n'avez pas encore vu tous les épisodes des trois saisons précédentes. Cet article, tout comme la vidéo l'accompagnant, dévoile des moments clés de l'intrigue. 

Si vous avez trouvé la troisième saison violente, attendez de voir ce que vous réserve la quatrième! Elle réserve son lot d'intrigues. Tyrion Lannister devra continuer de se rapprocher de sa sœur Cersei. Jon Snow et Sam Tarly doivent se serrer les coudes pour survivre. Les dragons de Daenerys Targaryen, de leur côté, continuent de grandir et ont atteint un stade où ils ont l'air à la fois mignons et dangereux.

Un nouveau personnage devrait également faire son arrivée juste à temps pour le nouveau mariage : Oberyn Martell. Certains protagonistes vont devoir se méfier de lui.

Avez-vous hâte que la quatrième saison commence? Ici, on n'en peut plus!

Source : Rolling Stone

 

Source(s) image(s):
explorewesterosblog.com

Commentaires