Encore une fois cette semaine, j'ai parcouru le Web pour trouver les gadgets et objets les plus incroyables.

Du parfum à la pizza

C'est connu, toutes les femmes aiment la pizza, ou presque... En tout cas, la prochaine fois que vous aurez une date, n'oubliez pas de vous parfumer avec cette eau de Cologne à la pizza. Gageons que votre prétendante aura envie (littéralement) de vous croquer! Chaque contenant de 30 ml se vend à 20 $.

Via  : Oh Gizmo!

Un collier romantique

Les femmes aiment peut-être la pizza, mais préfèrent encore plus les bijoux! Si vous fréquentez depuis quelque temps une fille et que vous souhaitez passer à l'étape suivante, offrez-lui ce collier original en or 14 carats. En effet, il affiche deux dinosaures follement amoureux en train de... copuler! C'est romantique, vous ne trouvez pas? Farce à part, sauf si vous voulez jouer une mauvaise blague ou si vous voulez que votre relation s'arrête d'un coup sec, ou encore que vous avez des fantasmes bizarres, je ne vous recommande pas d'acheter ce bijou, surtout qu'il coûte quand même 230 $. C'est chèrement payé pour faire une blague...

Via Incredible Things

Une horloge pour les chevaliers

Voici une horloge pour tous ceux qui ont un décor médiéval à la maison. Le seul problème, c'est que les bras, qui servent d'aiguilles, ont été coupés. Elle est donc incapable d'afficher l'heure... Que voulez-vous? Ce sont les risques du métier quand on est chevalier!

Via Neatorama

Dormir dans un château!

Vous avez toujours rêvé de dormir dans un château? Alors, procurez-vous ce lit de 3 500 $. En effet, comme on peut le voir sur l'image, le matelas se lève et se baisse comme un pont-levis. Il n'y a rien de mieux pour réveiller le chevalier en soi. Assurez-vous quand même de ne plus être dans le lit lorsque le pont-levis se relève...

Via Geekologie

Protégez vos œufs!

Mangez vos œufs à la coque avec style grâce à la Arthur Suit of Armor. Il s'agit d'une petite armure qui a été conçue pour « protéger » vos œufs. Elle est vendue avec un casque et une cuillère en guise d'épée. Son prix : 13,99 $. Attention! Il ne s'agit pas d'un jouet. Rappelez-vous qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture, surtout des oeufs. 

Via Technabob

Source(s) image(s):
Technabob

Commentaires