Ce n'est pas toujours facile, un premier rendez-vous. Mais dites-vous que si elle a accepté votre invitation, c'est qu'elle a déjà un minimum intérêt. Enfin, histoire de s'aider un peu, on a répertorié des astuces pour que vous soyez à votre meilleur pour réussir ce premier rendez-vous. Ces 10 astuces seront fort importantes pour créer une impression favorable auprès de ta prochaine date.

À lire aussi : Séduction : Comment ne pas foirer le premier rendez-vous?

Bien sûr, tout le monde n'est pas pareil et toutes les filles ne recherchent pas exactement la même chose chez un homme. Par contre, généralement, tous s'entendent pour dire que la première impression dictera la suite des choses. Les 20 premières minutes d'une rencontre sont les plus importantes. Si, messieurs, vous tirez le maximum de ces 10 astuces, vous mettrez plus de chances de votre côté pour réussir cette première rencontre. Lisez ça et à vous de jouer ensuite!

1) Gardez une part de mystère

N'essayez pas de trop en savoir sur elle AVANT la rencontre. Rien ne vous oblige à aller consulter tout, de fond en comble, sur son profil Facebook. N'épluchez pas toutes ses photos, vous pourriez vous faire une image erronée de cette personne. Lors de la rencontre, elle ne sera pas comme vous l'aviez imaginée et vous n'agirez pas avec le même intérêt pour elle. Gardez du mystère! Apprenez-en sur elle lorsque vous converserez ensemble face à face.

2) N'en dévoilez pas trop sur vous

C'est toujours agréable de faire la conversation en racontant un tas d'anecdotes savoureuses, croyant qu'elle vous découvre par vos histoires, mais attention, la modération peut avoir meilleur goût. Elle rit de vos histoires, mais au fond, elle ne sait peut-être pas comment réagir devant les insignifiances que vous lui racontez, et vous croyez qu'elle trouve ça drôle et intéressant. Un peu de retenue. Attendez de mieux la connaître, de mieux la saisir avant de raconter toutes vos histoires et folies. Soyez sélectif sur ce que vous livrez de vous-même.

3) Restez vous-même

Ne mentez pas sur qui vous êtes. N'essayez pas de lui en mettre plein la vue. Montrez-vous sous votre meilleur jour, oui, mais on s'entend, sur VOTRE meilleur jour, pas sur celui d'un personnage que vous n'êtes pas. Car si jamais elle aime le « faux » vous... imaginez son désenchantement lorsqu'elle vous connaîtra vraiment. Si elle n'aime pas votre personnalité, qui vous êtes vraiment, elle n'est simplement pas faite pour vous, et c'est possible... Personne ne peut plaire à tout le monde. Aussi bien mettre les chances de votre côté; dans le fond, personne n'est mieux placé que vous pour savoir qui vous êtes réellement, et votre but est aussi de savoir qui elle est réellement.

4) Utilisez vos oreilles

Écoutez-la, démontrez-lui de l'intérêt. Relancez la discussion sur ce qu'elle vous dit, ce qu'elle vous raconte. Vos oreilles sont votre meilleur allié. Pour bien connecter, il faut savoir bien écouter.

5) Il vous faut avoir confiance en vous

Oui, oui, tout se passera bien! Vous êtes un gars intéressant... puisqu'elle s'intéresse suffisamment à vous pour vous avoir dit oui pour le rendez-vous! Mais attention, la confiance, ce n'est pas d'avoir l'air imbu de vous-même. Si tel est le cas, vos chances seront anéanties bien avant la fin des 20 premières minutes. Être confiant, c'est se sentir bien, se sentir au bon endroit au bon moment avec la bonne personne. C'est démontrer qu'on aime la vie, qu'on sait où l'on s'en va. Ce qu'on veut, ce qu'on aime.

6)ue Ne buvez pas trop

N'exagérez pas sur la bouteille, surtout pas dans le but de vous dégêner. Elle ne veut surtout pas rencontrer un gars qui ne sait pas boire.

7) Il faut rire, sourire!

C'est donc agréable d'être en présence de personnes souriantes, qui ont des rires communicatifs. Le rire, ça aide à faire jaillir cette petite étincelle dans le regard.

8) Séduire, ce n'est pas avoir l'air d'un prédateur sexuel!

Vous discutez depuis 2 ou 3 bonnes heures, vous avez partagé quelques coupes et vous vous sentez bien, vous auriez envie de l'embrasser, de clore la discussion et de la ramener chez vous. La pire chose à faire est de lui faire de mauvais sous-entendus et de briser la complicité qui s'était installée. Laissez les choses aller naturellement, rien ne vous oblige à avoir un rapport sexuel le premier soir; faire durer le désir est un jeu excitant... Si vous êtes capable de lui faire sentir qu'elle vous plaît, d'être subtil et agréable, vous aurez probablement un baiser très prometteur pour la suite des choses avant de la quitter à la fin de ce premier rendez-vous. Ce genre de baiser qui vous fait frissonner et auquel vous pensez et repensez pendant la route vers la maison et sur lequel vous vous endormirez.

9) Soyez ouvert

Vous avez passé un bon moment, mais il y a des choses qui vous agacent. N'oubliez pas qu'elle vous rencontre également pour la première fois et qu'elle est probablement aussi nerveuse, donc, soyez ouvert, dites-vous que ce qui vous agace, ces détails ne seront peut-être plus là au prochain rendez-vous. Ne laissez pas des détails gâcher votre appréciation de la personne. Donnez-lui une chance, au même titre que si vous étiez fou d'elle, et que des détails sur vous la dérangeaient, vous aimeriez avoir la chance de pouvoir l'emmener au-delà de ces détails.

10) Vous ne ressentez rien? Faites une sortie polie

Au bout de 20 minutes, vous regardez votre montre, vous regardez votre iPhone, vous auriez envie d'aller sur Facebook ou d'être ailleurs finalement? Ça se peut. Mais demeurez agréable et courtois, et si elle vous pose la question, plutôt que d'avoir envie de lui dire que c'est évident que ça ne peut pas marcher et de lui inventer un tas de raisons, vous avez le droit de dire une vérité poliment, que vous la trouvez hyper gentille, jolie, mais que vous ne vous voyez pas en couple avec elle. Vous ne savez pas qu'elle a peut-être une amie célibataire tout à fait craquante et qui pourrait vous plaire. C'est peut-être même elle qui vous la présentera, car peut-être qu'elle aussi ne ressent rien, mais qu'elle vous voit avec son amie. Pensez-y!

Bonne rencontre!

Source(s) image(s):
wallblog.co.uk

Commentaires