Désolé de vous l'annoncer aussi froidement messieurs, mais vous êtes des peureux. Aujourd'hui, on remet en question ce sentiment continuel qui vous empêche de séduire et de rencontrer la femme de vos rêves les plus fous et les plus déviants.

D'abord, j'espère ne pas vous surprendre en vous annonçant qu'une femme, ce n'est pas un terrible monstre. Ce n'est pas une succube qui va sucer votre essence vitale en vous faisant une fellation. Il n'y aura pas d'horribles limaces qui vont sortir de son vagin lors du coït et elle ne vous tranchera pas la gorge durant votre sommeil. Cela étant dit, le fait est que la plupart des hommes sont terrorisés à l'idée d'approcher une femme. Terrorisés par quoi? Par cette chose terrible et insoutenable qu'on appelle communément : le rejet. Mais nous y reviendrons.

Maîtriser des techniques de séduction, c'est de la peur

Fort est à parier que si vous lisez mon article, ici, sur Internet, dans la section « séduction », c'est que vous sentez que vous n'arrivez pas à séduire comme vous le voudriez. Vous avez l'impression que vous n'êtes pas capable et vous croyez qu'ici, vous trouverez la chose qu'il vous manque. Vous avez l'impression qu'en apprenant des trucs et des techniques de séduction, vous travaillez sur vous et vous gagnez en estime. C'est faux. Il n'y rien de plus faux, si ce ne sont les seins de Pamela Anderson. En fait, maîtriser des techniques de séduction, c'est se prouver à soi-même qu'on est terrorisé. On pisse dans nos culottes devant le fait de se retrouver nu devant une femme, sans outils, sans trucs, sans astuces, sans masque de beau parleur. Juste nous, devant une femme qui nous plaît. Pour essayer de fuir ce sentiment de manque de contrôle, de peur face à l'authenticité, on essaie d'apprendre des trucs, des techniques, pour essayer de « s'assurer » une victoire... et ainsi échapper à ce terrible sentiment qu'est le rejet. Ça ne marche pas comme ça et les femmes ne veulent pas ça.

Que veulent les femmes?

Vous. Elles veulent rencontrer chacun d'entre vous. Cependant, c'est à vous qu'elles veulent parler, et non à cet alter ego complètement faux et farfelu de séducteur que vous essayez de vous créer en apprenant des techniques toutes faites et des pick-up lines. Le problème, c'est que pendant que la plupart des femmes attendent de rencontrer un homme, un vrai, un homme simple et transparent qui la regardera dans les yeux et qui assumera pleinement qui il est, la plupart des hommes sont trop peureux pour les approcher sans plan de match et passent leur temps sur Internet à essayer de trouver des astuces magiques.

Pourquoi avez-vous peur d'être rejeté?

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, vous devez réaliser qu'il n'y a absolument rien à craindre d'une femme! Ce n'est pas un monstre, votre vie n'est pas en jeu. Les journaux du lendemain n'auront pas comme gros titre : « Jean Tremblay se prend encore un rejet plein la gueule, quelle honte pour ce résident de Rosemont. » Oui, ça se peut très bien que vous soyez rejeté. Pis? Qu'est-ce que ça change? C'est la vie, c'est normal. Que croyez-vous? Qu'il est possible de ne JAMAIS être rejeté? Vous allez être déçu. Dans la vie, on est rejeté constamment. Quand vous proposez une soirée billard à vos chums et qu'ils rejettent l'idée, vous ne maudissez pas les cieux intérieurement, non? Vous ne tremblez pas de peur avant de leur demander, non? Et je parie que vous ne passez pas non plus les trois heures qui suivent à vous demander ce que vous auriez dû dire ou faire pour qu'ils acceptent, non? Pourquoi est-ce différent lorsque vous approchez une femme qui vous plaît? L'opinion de cette parfaite inconnue est si importante pour vous? L'opinion des gens qui vont vous entendre flirter avec cette jolie femme vous importe? Laissez-les vous juger intérieurement. Ils sont juste jaloux de ne pas avoir eu, eux, le guts d'aller lui parler.

À lire aussi : Bien vivre : Savoir remettre en question!

C'est amusant d'approcher des femmes!

Arrêtez de voir les femmes comme un défi. Arrêtez d'essayer de vous prouver à vous-même que vous êtes séduisant en essayant d'obtenir des numéros. Et, pour l'amour du ciel, arrêtez de croire qu'il vous manque quelque chose pour réussir avec les femmes. C'est parce que vous pensez cela que vous projetez cette impression aux femmes. Si vous croyez que qui vous êtes, c'est déjà suffisant, eh bien ça le sera, c'est aussi simple que cela. Là, je pourrais entrer dans de profonds détails sur l'inconscient, la synergologie et le ton de la voix, mais je vais juste vous demander de me faire confiance là-dessus les gars. Si vous croyez que vous êtes déjà séduisant, vous l'êtes, point. Pis la vérité, c'est que vous l'êtes déjà! Les femmes n'ont pas besoin d'un performeur public ni d'un orateur de génie. Elles n'attendent pas de vous que vous les divertissiez constamment, elles veulent juste vous, authentique, direct, franc, simple et cru. Et puis même si vous êtes rejeté, vous aurez discuté avec une nouvelle personne! Au pire, ce sera une amie avec qui chiller les dimanches soirs. Arrêtez de vous mettre de la pression, de tomber dans le terrible et agonisant : « C'est elle la bonne » et faites juste rencontrer des gens. Vous verrez, séduire, c'est beaucoup plus simple que vous ne le croyez, si vous arrêtez d'avoir PEUR, et ce, pour absolument RIEN.

Maintenant, lâchez Internet, sortez et allez rencontrer des gens. Fuck les trucs, fuck les pick-up lines; vous savez parler, non? Eh bien arrêtez de penser en tremblant dans votre coin et allez lui parler!

 

Source(s) image(s):
Moi

Commentaires