Vous cherchez un endroit hors du commun pour vos prochaines vacances? Jetez donc un coup d'oeil à ce superbe hôtel qui a la particularité d'avoir des chambres sous l'eau!

Mikael Genberg aime faire les choses pas comme les autres. Il y a 14 ans, l'architecte avait construit son premier hôtel sous-marin dans sa Suède natale. Maintenant, il partage ses idées audacieuses partout dans le monde. Sa dernière création est un hôtel sous-marin situé sur l'Île de Pemba, dans l’archipel du Zanzibar. Il s'agit du premier établissement du genre en Afrique.

L'île de Pemba n'a pas été choisie pour rien. Les lieux sont situés loin de toute forme de civilisation et sont entourés d'une nature intacte ou presque. Les visiteurs peuvent se reposer dans cet endroit calme et relaxant à la vue imprenable.

À lire aussi : Troublant : Les photos d'asiles abandonnés les plus terrifiants

L'hôtel est situé sur une structure flottante. On y trouve, au-dessus, le salon, et sous le niveau de la mer, la salle de bain et la chambre à coucher. La nuit tombée, les lumières attirent toutes sortes de créatures marines, ce qui fait la joie des clients qui peuvent les admirer par les fenêtres de leur chambre.

javascript:void(0)

Source : http://www.placestoseeinyourlifetime.com/

Source(s) image(s):
http://www.placestoseeinyourlifetime.com

Commentaires