BORNES ÉLECTRIQUES

Il est important de comprendre que la libido d’une femme ne se compare pas à un interrupteur qu’on peut mettre à « on » ou à « off ». Souvent, cela demande du temps et il faut préparer le terrain. Certains gestes que vous voyez comme excitants ne le seront pas pour votre partenaire, du moins, si elle n’y est pas préparée.

Le magazine Men Health a sorti récemment une liste de 4 erreurs à éviter lorsque vous avez des relations sexuelles avec une partenaire. Pour chacune des erreurs présentées, le magazine propose également une solution provenant de la sexothérapeute Brandy Engler.

À lire aussi : Top : 12 titres de films XXX qui vous feront rire

1- Vouloir entrer trop vite dans le feu de l’action

Vous avez beau vouloir éviter les préliminaires en essayant de rentrer dans le feu de l’action trop vite, mais malheureusement, la dame doit être excitée pour favoriser la lubrification. Y aller trop rapidement pourrait simplement l’irriter ou même la blesser.

Solution :

Si vous avez l’intention de vous amuser avec madame avant de vous coucher, préparez le terrain. Caressez-la doucement durant la soirée, de façon non sexuelle. Allumez-la quelque peu afin de gagner son attention et de lui donner le goût de participer à vos exercices nocturnes.

2- Envoyer un sexto de façon aléatoire

Vous lui envoyez un sexto sorti un peu de nulle part, sans contexte. Même si parfois elle peut s’avouer réceptive à votre texto, plus souvent qu’autrement, elle le trouvera déplacé et hors contexte.

Solution :

Si vous voulez initier un échange plus osé avec madame, allez-y graduellement. Préparez le terrain. Dites-lui que vous la trouviez belle la nuit dernière à cause de telles ou telles raisons, ou encore, parlez-lui d'une partie de son corps que vous aimez particulièrement. Elle risque de préférer ça à un simple « J’ai envie de toi ».

3- Essayer des positions excentriques

Elle comprend que vous voulez casser la routine, mais plus souvent qu’autrement, la position est inconfortable et elle ne sera pas très réceptive à la faire.

Solution :

Dites-lui que vous la trouvez particulièrement belle dans cette position et que ça vous excite de la voir comme ça. Elle se sentira désirée et même si la position ne lui donnera pas beaucoup de plaisir physiquement, elle sera satisfaite mentalement de se sentir autant désirée.

4- Lui demander d’être plus dominante

Les femmes ne sont pas toutes prêtes à vouloir jouer un rôle plus dominant dans une relation. Leur faire une demande trop directe par rapport à ce sujet pourrait causer de l’anxiété et du stress chez la femme.

Solution :

Préparez-la d’avance au fait que vous aimeriez la voir plus dominante la prochaine fois. Dites-lui que vous aimeriez ça la voir plus entreprenante, qu’elle vous surprenne. Plus tard dans la journée ou le lendemain, vous pouvez lui envoyer un texto pour lui dire que vous avez hâte de voir ce qu’elle vous réserve. Si elle est capable de se préparer mentalement d’avance, elle sera plus ouverte à réaliser l’exercice que si vous lui lancez ça sans préalable durant l’acte.

Source : Mens Health

Source(s) image(s):
mirror.co.uk

Commentaires