Les caméras GoPro sont reconnues comme étant capables de filmer à partir d’endroits inusités, comme dans le fond d’un but, sur le casque d’un joueur, sur une voiture et partout où votre imagination vous demandera d’aller. Cette intéressante caractéristique comporte toutefois son lot de risques, comme vous le verrez vous-même!

À VOIR AUSSI: il se prend en photo en train de tomber de différents endroits

N’est-ce pas une superbe façon de démontrer la qualité des produits GoPro? Tomber d’un avion, passer huit mois dans un enclos à cochons, puis être en mesure de dévoiler son contenu à celui qui la trouvera, avant que le tout soit mis sur YouTube.

C’est ce qui est arrivé à une citoyenne de la Californie, Mia Munselle, qui a retrouvé une caméra GoPro dans l’enclos de ses animaux. Après avoir vérifié le contenu de la caméra, elle s’est aperçue que son histoire y était entièrement filmée.

Voyez-la par vous-même!

À LIRE AUSSI: Un homme se plaint à Domino's Pizza s'être brûlé l'engin en tentant de faire l'amour à une de leurs pizzas. 

Alors que plusieurs pensaient qu’il s’agissait d’un canular, il semblerait que cette histoire soit bel et bien réelle! Il reste quand même que survivre à une chute de plusieurs milliers de pieds est quelque chose de particulier pour un appareil électronique!

Mia Munselle est encore chanceuse que la caméra ne soit pas tombée sur l’un de ses animaux… Parions que le cochon aurait probablement moins d’entrain dans un tel cas!

Source : Yahoo

Source(s) image(s):
You Tube

Commentaires