BORNES ÉLECTRIQUES

Bien souvent, les gars, nous sommes malheureusement trop obsédés par la taille de notre pénis. Beaucoup le trouvent trop petit et aimeraient qu'il soit aussi grand que ce que l'on peut voir dans les films pour adultes. Il faut dire que beaucoup d'hommes ignorent tout simplement quelle est la taille moyenne d'un pénis. Pour vous aider à le savoir, nous vous proposons de découvrir les pays où la taille moyenne du pénis est la plus grande et ceux où elle est la plus petite.

À LIRE AUSSI : Séduction : L’intelligence sexuelle

Avec une taille moyenne de 7,1 po, le Congo domine haut la main (sans mauvais jeu de mots ici) le classement. Il est suivi de près par l'Équateur (7 po). Le Canada, quant à lui, arrive au milieu du classement avec une moyenne de 5,5 po, tout comme le Royaume-Uni et l'Espagne.

Cependant, les Canadiens semblent avoir, en moyenne, un pénis plus long que les Français (5,3 po), les Australiens (5,2 po) et les Américains (5,1 po).

À la fin du classement, on retrouve la Chine (4,3 po), l'Inde (4 po), la Thaïlande (4 po), la Corée du Sud (3,8 po) et la Corée du Nord (3,8 po).

Il reste que la longueur ne fait pas tout dans un couple; il y a d'autres facteurs qui importent davantage que la longueur de l'engin.

Pour voir les résultats par pays, vous pouvez consulter cette carte interactive

Et puis, vous êtes rassuré maintenant?

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires