Cette semaine encore, j'ai parcouru de fond en comble Internet pour trouver les gadgets et autres objets du genre les plus incroyables.

Des chaussures comme dans Retour vers le futur 2

Depuis la première fois que j'ai vu les Air Mag de Marty McFly dans Retour vers le futur 2, je rêve du jour où l'on va enfin pouvoir en trouver dans les magasins. Selon Tinkey Hatfield, un designer chez Nike, ces chaussures qui se lacent automatiquement, devraient être commercialisées en 2015. J'en veux!

Via Fashionably Geek

Pratiquez-vous à embrasser

Vos ex n'arrêtaient pas de vous dire que vous embrassiez mal? Fabriquez votre propre coussin d'entraînement! Par contre, n'oubliez pas de le cacher la prochaine fois que vous inviterez quelqu'un chez vous. Vous pourriez avoir l'air un peu bizarre. Je dis ça de même...

Via Geekologie

Le temps, c'est de l'argent!

Certaines personnes abusent de la fonction « snooze » de leur réveille-matin, ce qui les fait arriver en retard au travail. Si vous faites partie de cette catégorie, voici la solution pour vous : le Snooze Alarm Clock. En effet, pour arrêter l'alarme, vous devez insérer une pièce de monnaie. Pour 40 $, ce réveille-matin peut vous permettre de vous lever à l'heure, tout en vous aidant à épargner un peu pour votre retraite. Avouez que ce n'est pas cher payé!

Via Incredible Things

Une montre qui veut votre bien

Certaines personnes doivent prendre tous les jours des médicaments à la même heure. Cependant, plusieurs oublient d'apporter leur pilule quand ils doivent sortir. La solution : la Pill Watch. Cette montre contient un compartiment spécial où vous pouvez ranger une pilule de secours. En prime, elle peut prendre votre pouls.

Via Oh Gizmo!

Une borne d’arcade sur votre poignet

Continuons avec les montres en vous parlant de la Classic Arcade Wristwatch. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une mini borne d'arcade que l'on met sur son poignet. Le levier ne fonctionne pas, mais quand on appuie sur le bouton, la montre fait de la lumière pour vous donner l'heure et émet un son. Son prix : 59,99 $.

Via Technabob

Source(s) image(s):
Sole Collector

Commentaires