Kate Upton a embrasé la Toile cette semaine en dévoilant des nouvelles photos d'elle prises en apesanteur, pour les 50 ans de « Sports Illustrated Swimsuit Issue ». Qui aurions-nous pu choisir d'autre comme personnalité féminine de la semaine que la célèbre mannequin?

À lire aussi : Kate Upton défie vraiment la gravité... photos en apesanteur!

Kate Upton est née le 10 juin 1992 à St. Joseph dans l'État du Michigan. Durant son enfance, elle déménage à Melbourne en Floride. Avant de devenir mannequin professionnelle, elle pratique l'équitation assidûment. À l'adolescence, elle remporte même plusieurs compétitions.

Sa carrière de mannequin commence en 2008 lorsqu'elle se rend à Miami pour un casting. Elle est engagée le même jour! Peu de temps après, la blonde plantureuse débarque à New York dans le but de continuer sa carrière.

Ses premiers contrats l'amènent à devenir le modèle pour les commerces Garage et Dooney & Bourke. En 2010 et 2011, elle devient le nouveau visage de Guess. La même année, elle apparaît dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue. Ce sera le début d'une longue histoire d'amour entre le magazine et la jeune femme.

Kate Upton fera aussi la couverture d'autres magazines populaires comme Esquire, Cosmopolitan, Vogue et Vanity Fair. Tous les éditeurs semblent se l'arracher.

En 2012, elle apparaît au 5e rang des modèles les plus sexy de MODELS. La même année, elle apparaît dans le HOT 100 du magazine Maxim. L'année d'après, AskMen la place au 3e rang de son fameux top 99.

Avec tous ces exploits à son actif, on ne peut nier que Kate Upton fait partie des femmes les plus sexy de la planète! 

Source : Wikipedia 

Source(s) image(s):
Facebook
http://dailyepicness.com
http://cdn.nextimpulsesports.com

Commentaires