Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Cette semaine, Sotchi retient encore l'attention. Les performances de nos athlètes canadiens nous ont tenus en haleine toute la semaine, surtout les équipes de hockey qui reviennent toutes les deux au pays avec leur médaille d'or!

Les restos sportifs ont ouvert leurs portes dimanche matin de bonne heure pour recevoir les partisans de hockey qui voulaient voir le Canada remporter l'or. Certains, comme Boston Pizza, ont même profité de l'occasion pour célébrer à leur façon!

Si ce tweet-là est vrai, les Suédois auront du travail pour « monter » leur médaille d'argent! J'ai ri fort, je l'avoue!

Tout le monde regardait la partie entre le Canada et la Suède ou presque dimanche matin. Même cet entraîneur de jeunes hockeyeurs qui, avec son iPhone dans le fond de son gant, ne voulait rien manquer de l'affrontement. Merci à Étienne Boulay pour son service de paparazzi!

La jolie Monika Platek de CBC était de la cerémonie de clôture à Sotchi. Elle en a profité pour arborer de merveilleux pantalons patriotiques!

Luc Gélinas, envoyé à Sotchi 2014 pour le compte de RDS, a passé la semaine à faire de belles rencontres, comme en témoigne cette belle photo avec l'héroïne de la semaine au Canada, la joueuse originaire de Beauceville, Marie-Phillip Poulin qui, encore une fois, a donné une médaille à son pays! 

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention en cette période olympique! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

Source(s) image(s):
Affaires de Gars

Commentaires