Contrairement à la croyance populaire, on ne peut pas tout faire lors d'un rendez-vous. Il y a certaines activités qu'il ne faut absolument pas faire si vous ne voulez pas que votre partenaire se sauve en courant. Pour vous aider à préparer votre prochain rendez-vous, voici la liste des 10 pires idées de « date » au monde.

À lire aussi : 10 conseils pour réussir à la perfection sa première « date »

1- Rencontrer la famille

Au début d'une relation, ce n'est pas une bonne idée d'inviter votre douce chez votre famille. Ça peut lui mettre beaucoup trop de pression pour rien. Si votre famille veut absolument voir votre prétendante, préférez un endroit neutre, comme un endroit public.

2- Manger des côtes levées

Ce n'est pas la meilleure idée au monde de l'inviter dans un restaurant dont la spécialité est les côtes levées. Ça risque de créer des malaises pour rien quand elle va essayer de déguster son plat. Choisissez un resto plus conventionnel où l'on peut manger avec une fourchette et un couteau. 

3- Regarder un match de hockey dans un bar sportif

Regarder la télévision pour voir la reprise du dernier but plutôt que les yeux de la fille peut réduire de beaucoup vos chances. Elle risque de penser que le sport est plus important qu'elle... Si vous pensez qu'elle aime le sport, invitez-la à assister à un vrai match.

4- Aller voir un film classé 18 ans et plus

Vous voulez faire fuir à jamais votre date? Vous voulez avoir l'air d'un pervers? Invitez-la voir un film classé 18 ans et plus!

5- Aller dans un bar de danseuses

Lors d'un rendez-vous, la dernière chose que votre prétendante veut voir est vous en train de mater une autre femme. Si vous voulez imprégner votre rencontre d'une atmosphère sexy, invitez-la dans un cabaret.

6- L'inviter dans une salle de tir

À moins qu'elle soit une tireuse d'élite professionnelle, mieux vaut éviter les salles de tir. Privilégiez des endroits moins « mortels ».

7- Inviter votre meilleur ami


Vous faites tout avec votre meilleur ami? Bravo! Mais pour les premiers temps, mieux vaut vous concentrer sur votre prétendante.

8- Aller dans un bar

Habituellement, dans un bar, c'est là qu'on rencontre une fille, ce n'est pas là qu'on l'invite. Si vous voulez quand même danser, il est préférable de choisir des endroits moins bruyants, comme un événement de salsa.

9- Aller dans une réunion d'anciens étudiants

Elle risque de trouver le temps vraiment long et de se sentir de trop parmi toutes vos vieilles connaissances. Si vous êtes nostalgique, montrez-lui plutôt des photos datant de votre secondaire.

10- Aller à des funérailles

La mort fait partie de la vie. Par contre, vous devriez éviter d'inviter une fille à des funérailles si vous ne la connaissez pas depuis longtemps. Une date ne devrait jamais être déprimante après tout.

Source : Men's Health 

Source(s) image(s):
glamour.com

Commentaires