Au fil des années, les technologies ne cessent d’évoluer, nous permettant de repousser sans cesse certaines limites que nous croyions inatteignables. Il existe cependant des domaines où le développement de technologies se fait plutôt attendre. C’est le cas, par exemple, de l’industrie du textile où, malgré quelques progrès techniques, les vêtements sont restés sensiblement les mêmes. Cette affirmation n’était qu’une trop belle opportunité pour Radiate Athletics, qui a comme mission de révolutionner l'industrie.

Révolutionner l’industrie des vêtements, toute une tâche pour une nouvelle entreprise! Mais pour ce faire, quoi de mieux que d’intégrer une technologie développée par la NASA à vos produits? Radiate Athletics n’a pas pris de temps à concrétiser cette idée!

Comme vous pouvez le constater, l’entreprise développe des chandails d’entraînement qui, en plus d’éliminer la sueur comme certains produits d’entreprises bien connues le font si bien, ils changent tout simplement de couleur selon l’intensité de votre entraînement!

En fait, la technologie utilisée par l’entreprise américaine mise sur le fait que les électrons changent leur façon de refléter la lumière selon la chaleur des parties du corps.

Oui, ce produit est bel et bien réel! Et il s’adapte à vous en plus!

Cela veut donc dire que vous verrez le chandail changer de couleur sous vos yeux lorsque vous ferez différents exercices, vous permettant ainsi de voir concrètement les muscles que vous entraînez au moment même où vous vous exercez.

C’est comme avoir une vision thermale implantée dans le tissu même du chandail que vous portez.

Et le concept est d’autant plus intéressant en raison du prix, qui n’est pas démesuré considérant les compétiteurs sur le marché. En fait, pour une cinquantaine de dollars américains, vous serez en mesure de vous procurer un chandail d’entraînement de la sorte.  

L’entreprise promet de livrer les produits d’ici la fin du printemps.

Vous doutez du produit? Regardez par vous-même! On a déjà commandé notre exemplaire Affairesdegars.com!

Source(s) :
Radiate Athletics
 

Source(s) image(s):
Humans Invent

Commentaires