Les gars, on va laisser notre orgueil de côté quelques minutes. On veut tous être bons au lit. On voudrait toujours être le meilleur qu'elle n'ait jamais eu. Même en couple depuis longtemps, on veut performer. Dans la vraie vie, des fois ça marche, des fois pas. Mais là, on veut s'aider et se donner un coup de main. Pour y arriver, il est bon de savoir ce qu'elle aime ou pas, et on n'ose pas toujours le demander. Voici 10 erreurs que nous, les gars, on doit éviter pour lui plaire.

À lire aussi : Sexe: 4 choses avec lesquelles vous pensez l'allumer mais qui ont l’effet contraire

1. Ne pas séduire suffisamment sa partenaire.

LA plus grosse erreur : croire que notre partenaire est prête parce que nous sommes prêts. Prendre le temps de se faire des câlins, se caresser, se titiller… ou simplement lui dire qu'elle est belle et sexy. Les femmes adorent!

2. Faire la course à l'orgasme.

Non, ce n'est pas une course! Faites de votre mieux pour que votre partenaire atteigne l'orgasme. Idéalement, ça devrait être elle la première.

3. Un aboutissement surprise!

Quand votre partenaire joue avec votre instrument avec sa bouche ou sa main, elle s'attend à être prévenue avant que... oui, c'est ça, que vous aboutissiez.

4. Arriver avec des jouets de façon improvisée.

Des menottes sorties de nulle part? Un fouet en cuir?… Mauvaise idée. Il vaut toujours mieux en parler avant! 

5. Entrer par la mauvaise « porte ».

Il n'y a rien de mal avec le sexe par la porte de derrière; c'est une question de choix personnels. Mais il vaut toujours mieux demander la permission avant d'entrer, si vous voyez ce qu'on veut dire... 

6. Ne penser qu'à son propre plaisir.

On peut se montrer égoïste de temps en temps. Mais votre partenaire doit aussi se faire occuper d'elle. Ça va dans les deux sens.

7. Oublier de s'enlacer.

Quelques câlins n'ont jamais tué personne. Pas question de sortir immédiatement du lit après le coït. Démontrez un peu d'affection. 

8. Se laisser déranger... On laisse faire son téléphone intelligent svp!

Écrire un texto juste avant de passer à l'acte ou vouloir répondre à un SMS durant une partie de jambes en l'air? NON! On le coupe et on oublie le reste du monde.

9. Déchirer des sous-vêtements : non!

Tous les soutiens-gorge ne s'enlèvent pas facilement, c'est vrai. Mais ce n'est pas une raison pour montrer son enthousiasme en les étirant, ou pire, en les déchirant. C'est pareil pour les culottes, jupes et t-shirts. Les femmes n'aiment pas.

10. Avoir une mauvaise hygiène.

Vous n'aimez pas quand votre partenaire a une mauvaise haleine? C'est pareil pour vous! ET, les gars, pensez que des pieds pas frais ou des ongles malpropres, ça tue l'excitation de la femme. Faut être fier de son soi-même, être propre et sentir bon!

Nous savons qu'il y a des femmes qui lisent quelques articles sur affairesdegars.com alors mesdames, si vous êtes en accord avec ces affirmations, partagez à vos hommes!

Inspiration : Flair.be

Source(s) image(s):
www.ivflouisiana.com

Commentaires