La semaine de relâche peut devenir un vrai casse-tête pour les parents. Que faire pour amuser ses enfants pendant une semaine complète? Si, l’an dernier, plusieurs studios de jeux montréalais ont ouvert leurs portes, c’est au tour de Nintendo et Beenox d’organiser des événements qui plairont aux jeunes et moins jeunes lors de la première semaine du mois de mars!

Ainsi, afin de souligner la sortie du jeu Yoshi’s New Island le 14 mars prochain, Nintendo organisera une petite tournée pour que vous puissiez l’essayer avant de vous le procurer. La firme japonaise fonde de solides espoirs sur ce jeu de plates-formes puisqu’il sera le nouvel opus d’une franchise qui a connu beaucoup de succès par le passé. Qui ne se rappelle pas des cris stridents de bébé Mario dans Yoshi’s Island sur Super Nintendo?

Voici les lieux et dates où Nintendo s’arrêtera dans le cadre de cette tournée :

1-2 mars : St. James United Church, 463, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, 11 h à 17 h

5-6 mars : Cosmodome, 2150, aut. des Laurentides, Laval, 11 h à 17 h

7 mars : Cinéma Colossus Laval, 2800, avenue du Cosmodome 11 h à 17 h

8-9 mars : Le Taz, 8931, avenue Papineau, Montréal, 11 h à 17 h

À noter que les enfants courront la chance de gagner un porte-clé à l’effigie du jeu lorsque vous vous rendrez à l’un de ces endroits. Ils pourront donc ouvrir des portes avec style en trimballant la face verte de Yoshi un peu partout!

Vous demeurez dans la région de Québec ou prévoyez y aller durant la relâche? Pas de problème puisque Beenox organisera aussi un événement spécial mettant de l’avant les populaires Skylanders. En fait, de 15 h 30 à 17 h, le studio organisera un grand tournoi de Skylanders les 3, 4 et 6 mars à la bibliothèque Gabrielle-Roy. Des prix seront remis chaque jour aux participants âgés entre 6 et 12 ans. Ceux désirant en apprendre plus sur le développement de l’excellent Skylanders SWAP Force pourront aussi assister à une conférence portant sur la conception du jeu le 5 mars à 19 h à la même bibliothèque.

Pour terminer avec les Skylanders, Activision et Beenox ont récemment lancé un tout nouvel ensemble d’aventure pour Skylanders SWAP Force, intitulé Aventure Sheep Wreck Island. En vous procurant cet ensemble, vous accéderez à un monde unique où, comme son nom l’indique, les moutons seront mis en vedette. Par contre, il pourrait être assez difficile à trouver en magasins puisqu’il est déjà épuisé, et ce, même s’il vient de paraître. Comme quoi la popularité des Skylanders ne décroît aucunement!

Source(s) image(s):
MyNintendoNews

Commentaires