Vous travaillez trop et n’avez pas le temps d’envoyer des petits messages d’amour à votre amoureuse? Montrez-lui qu’elle est la personne la plus importante à vos yeux en utilisant cette nouvelle application qui envoie des messages textes préprogrammés à votre douce moitié!

À LIRE AUSSI: 18 fonctions cachées de votre iPhone qui vous faciliteront la vie!

BroApp est une application créée par deux Australiens, Tom et James. Elle a comme seul et unique but d’envoyer des minimessages programmés à l’avance à la gent féminine. 

Avant de lancer officiellement leur produit, les deux développeurs de 29 ans l’ont testé secrètement sur leur conjointe respective pendant 3 mois. « Ça a été très bien reçu par nos petites amies », ont révélé les concepteurs de logiciels. D’ailleurs, ils ont avoué candidement qu’elles ne se doutaient de rien avant qu’ils les mettent au parfum.

Il faut dire que le BroApp contient quelques fonctionnalités permettant de le rendre plus intelligent et, surtout, d'empêcher de se faire détecter. Par exemple, il ne va pas envoyer de message si l’homme se connecte sur le réseau de sa tendre moitié. Il va également annuler un message préprogrammé si le couple s’est parlé ou texté récemment. 

L’application contient déjà plusieurs messages que l’utilisateur peut envoyer. Il peut aussi créer ses propres messages personnalisés. Il suffit de choisir l’heure à laquelle on souhaite envoyer le petit mot d’amour virtuel et le tour est joué! 

Pour le moment, l’application n’est disponible qu’en anglais. Qui sait, peut-être verra-t-elle bientôt le jour dans la langue de Molière?

Source : Daily Mail 

Source(s) image(s):
Telegraph

Commentaires