Complimenter une femme... un art que nous devrions apprendre à mieux maîtriser. Complimentez-vous votre amoureuse? Celle qui partage votre quotidien? S'il y a quelque chose de simple à la base, qui ne coûte rien et qui peut agrémenter sa journée (et aussi la vôtre), c'est bien un compliment... surtout s'il est bien senti! En voici 10 qui la feront craquer presque à coup sûr!

À LIRE AUSSI : Comment complimenter une femme?

Ce n'est pas toujours évident à faire, et on recherche trop souvent le moment parfait pour complimenter alors que pourtant, c'est souvent de façon spontanée, imprévisible, inattendue que ça lui fait le plus plaisir.

Important, le compliment ne doit pas être fait avec une intention, ou en attente d'un retour quelconque. Vous la complimentez simplement parce que vous en avez envie, pour le plaisir de lui faire plaisir! 

Le compliment est souvent utilisé dans la phase de la séduction, et relégué aux oubliettes ensuite. Il semble qu'on oublie, une fois la femme séduite, qu'il faut entretenir cette flamme. C'est certain qu'on peut lui dire qu'elle est belle, qu'elle a un joli derrière ou qu'elle est sexy dans sa nouvelle robe, mais ce sont des compliments éphémères. Là, vous allez faire un homme de vous-même et lui faire de vrais compliments, qui vont la toucher. Bon ok, n'exagérez pas non plus, si vous lui récitez les 10 compliments en une soirée, elle risque de vous trouver louche. Mais sinon, ces petites attentions ne constitueront qu'un plus pour agrémenter ou pimenter sa (et votre!) journée.

Voici donc 10 exemples de compliments qui la feront craquer. Messieurs, prenez des notes.

1. Si c'était à refaire, je te choisirais de nouveau, je ferais le même choix.

Source(s) image(s):
divers

Commentaires