On entend souvent parler d’histoires d’hommes qui doivent aller à l’hôpital, car ils ont des objets coincés dans le corps. Mais sachez que ce genre d'incident peut également arriver aux femmes!

À LIRE AUSSI : Un homme de 70 ans est opéré après s'être inséré une fourchette dans le pénis

Il y a peu de temps, une femme dans la vingtaine est arrivée aux urgences de l’hôpital de Shanghai, car elle avait un oeuf à la coque pelé inséré dans son vagin!

C’est son copain qui serait responsable de cette situation particulièrement humiliante. En effet, celui-ci en avait marre de la routine et cherchait une manière d’innover. Il a donc convaincu son amoureuse d’entrer dans son vagin un oeuf cuit dur. 

Sauf qu’ils ont été par la suite incapables de l’enlever, et ce, même en utilisant des baguettes et une cuillère. Pis encore, la pauvre femme avait mal dans le bas du ventre. Ils ont donc dû demander l’aide des médecins de l’hôpital pour enlever cet objet encombrant.

Ils ont pris de gros risques, selon le gynécologue Guo Xinxin. « Une fois à l'intérieur du vagin, qui contient un mélange complexe de bactéries, l'œuf va pourrir », a-t-il indiqué.

Espérons que le couple a bien eu sa leçon!

Sources : RTL.be et China.org

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires