Dans les films, il arrive souvent que les gars qui ont le plus de succès soient ceux qui parlent le moins. Eh bien, une nouvelle étude vient de révéler que les hommes qui utilisent des mots courts et des phrases concises sont davantage appréciés de la gent féminine que ceux qui utilisent un langage évolué.

À LIRE AUSSI: comment comprendre les femmes?

Étant donné que les femmes utilisent des mots plus longs, un homme qui parle en employant des mots courts a l’air encore plus masculin, conclut l’étude. En fait, la seule exception proviendrait des langues étrangères qui donneraient à l’homme un caractère plus exotique.

L’étude, qui portait sur des étudiants canadiens, a aussi révélé que bien souvent, les gens aimaient entendre une voix qui était similaire à la leur. De plus, les hommes avec plus de voix étaient plus appréciés, car ils semblaient plus grands. Du côté des femmes, il semble que les candidats aient préféré les voix « haletantes », comme celle de Marilyn Monroe, aux voix plus rauques, comme celle de Kim Kardashian, car elles semblaient plus jeune et en santé

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois que vous voudrez draguer une femme. Parlez peu ou apprenez une autre langue!

Source : The Telegraph

 

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires