Cette semaine, il sera question du fils de Hulk Hogan qui se lance dans la production de musique EDM, de Deadmau5 qui produirait de la musique techno sous le nom de « testpilot » et du festival EDC New York pour lequel on vient d'annoncer les premiers noms.

À lire aussi : Le pire DJ et la pire performance au monde?

Le fils de Hulk Hogan se met au DJing et à la production

Après Paris Hilton, c’est maintenant une autre « célébrité télévisuelle » qui se lance dans le DJing. Nick, le fils de Hulk Hogan, s’est lancé non seulement dans le DJing, mais également dans la production de musique électronique. Son père lui donne un coup de main en faisant des apparitions sur scène auprès de son fils pour épater la galerie. Vous pouvez d’ailleurs l’apercevoir dans la vidéo ci-dessous :

Si vous voulez entendre l’intégrale de la pièce Everybody’s Doing It, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. Ce n’est pas la chanson de l’année, mais c’est bien moins pire que ce que je pouvais m’imaginer!

Deadmau5 produit du techno sous un autre nom?

Le DJ canadien Deadmau5 aurait sorti une nouvelle pièce, en vente sur Beatport, sous le nom de « testpilot ». La pièce de techno, qui s’intitule Sunspot (White Space Conflict), a été lancée sous Plus 8 Records, un label qui n’a rien produit depuis deux ans! Richard Hawtin, propriétaire du label, a décrit l’auteur de la pièce comme un autre « skinny white kid », une description qui colle assez bien à Deadmau5.

LessThan3 affirme également que la pièce a été ajoutée au Soundcloud de Deadmau5 avant d’être retirée. Avec autant d’indices, il est difficile de croire que « testpilot » n’est pas l’alter ego techno du DJ canadien!

Les noms commencent à sortir pour EDC New York

Rien de bien étonnant dans les noms qui ont été annoncés pour la prochaine édition de ce festival, mais je dois souligner mon agréable surprise de voir Boys Noize sur le line-up, un DJ que je suis depuis plusieurs années déjà!

Sorties de la dernière semaine

Voici quelques pièces qui ont attiré mon attention dans la dernière semaine :

EDU & Kristoffer Ljungberg - Outbreak [Trance] 
Luke Bond feat. Roxanne - On Fire (Aly & Fila Remix)  [Trance] 
Prok & Fitch feat. Max Linen - Man With Soul [Tech house] 
F.O.O.L - Afraid [Prog house] 
|ATOM| - Tiger [Electro] 
Dimaa - Andrew [Electro swing] 
Tut Tut Child - Power Fracture [Electro]

 

Suivez-moi sur Twitter pour demeurer informé des dernières nouvelles dans le monde de la musique EDM! @DanyTraversy

Source(s) image(s):
http://o.canada.com

Commentaires