À en croire les milliers de photos et de vidéos qui circulent sur le Web, les chats sont des animaux adorables. Mais en êtes-vous certains? En tout cas, après avoir pris connaissance de cette histoire, votre méfiance à l’égard de ces petites bêtes à 4 pattes risque d’augmenter d’un cran.

Teresa Barker et Lee Parlmer se reposaient tranquillement à la maison quand, pour une raison inconnue, le chat de la maison, Lux, a donné un coup de patte à leur bébé de 8 mois, provoquant, par le fait même, une égratignure au nourrisson. Le père, mécontent, a alors donné un coup de pied à l’animal. 

Grave erreur! Ce geste a fait perdre la tête à l’imposant chat de 22 lb qui s’est mis à attaquer la famille, laquelle, désemparée, est allée trouver refuge dans une chambre à coucher. Même le chien de la famille n’a pu faire face au félin et a été forcé d’aller rejoindre les autres la queue entre les jambes. 

Voyant que l’himalayen n’était pas près de se calmer, la famille a finalement décidé d’appeler le 911. La police est arrivée peu de temps après et a pu capturer Lux. Le bébé et ses parents se portent bien, tout comme le chat délinquant et le chien. Teresa et Lee n’ont pas encore pris leur décision à savoir s’ils allaient ou non garder l’animal.

Source : Incredible Things

Source(s) image(s):
Jezebel

Commentaires