Vous la rencontrez, elle vous fait craquer. Elle rentre de voyage les yeux remplis d'étincelles, d'histoires, elle savoure la vie comme aucune autre. Chaque moment passé en sa compagnie vous rend encore plus fou d'elle. Vous passez des moments exceptionnels, elle n'est pas comme les autres. Ses sentiments sont réciproques. Vous êtes l'homme le plus chanceux de la terre. Après quelques semaines, quelques mois, au rythme de ses anecdotes revient l'envie de repartir... la Thaïlande, le Pérou, l'Équateur, 6-8 semaines peut-être? LA question, est-ce possible d'entretenir une relation sérieuse avec une grande voyageuse? Voici 7 raisons pour vous convaincre que oui, et 7 qui pourraient au contraire vous dissuader. À vous de voir la suite des choses!

À LIRE AUSSI : Séduction : Arrêtez de vous casser la tête!

Lorsqu'elle vous annonce son intention de repartir, vous êtes déchiré par deux sentiments : vous êtes heureux pour elle, car vous savez que cette passion, cette flamme est en elle. Vous êtes aussi triste, car vous savez que cela peut signifier la fin de votre histoire.

Faut-il essayer de la retenir? Non. Pouvez-vous composer avec cette situation? Il n'y a que vous qui le savez.

Cette grande aventurière a un esprit libre, un besoin d'évasion, et elle est aussi partagée entre deux sentiments : l'envie de rester avec vous et l'appel de la liberté, de la découverte, du voyage qui est si fort!

Elles sont passionnantes, remplies de soif de vivre, elles sont bien dans leur peau et savourent la vie. Un regard et vous êtes cuit.

On commence donc par les 7 raisons qui pourraient vous dissuader de fréquenter une grande voyageuse et, à la page suivante, les 7 raisons pour vous convaincre qu'il s'agit d'une bonne chose. On va terminer sur une note positive!

7 raisons qui pourraient vous dissuader de fréquenter une grande voyageuse :

1. Une fille qui voyage a soif de découvertes et de nouvelles aventures. Il n'y a pas beaucoup de choses au quotidien qui peuvent l'impressionner, surtout pas des biens matériels.

2. Elle ne dépensera pas d'argent pour des sorties hebdomadaires ou le concert rock que vous attendiez tant. Elle sait qu'un week-end de sorties = une semaine quelque part dans le monde.

3. Elle ne trouvera probablement jamais un emploi stable. Pourquoi travaillerait-elle pour le rêve de quelqu'un d'autre, alors qu'elle a les siens, ailleurs?

4. Elle a déjà changé 10 fois de travail et n'a pas la moindre idée de la date de sa prochaine paye. Elle n'agit pas comme un robot. Elle profite de la vie et espère que son compagnon en fera de même.

5. Elle a un mode de vie assez flou. Elle va là où la vie la mène et ne vit que dans le présent. Difficile de lui donner une adresse permanente et une routine.

6. Elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle ne cherchera pas à impressionner sa belle-famille. Elle est respectueuse, mais n'a pas peur d'exprimer son opinion, même si ça peut déplaire.

7. Elle est peut-être trop indépendante, mais elle n'aura jamais besoin de l'aide de son homme. Elle sait monter une tente et changer une roue.

La suite -->

Source(s) image(s):
materialworldsingapore.com

Commentaires