À LIRE AUSSI : Séduction : Arrêtez de vous casser la tête!

7 raisons pour vous convaincre qu'il s'agit d'une bonne chose :

1. Une fille qui voyage sait que n'importe quoi peut arriver n'importe où et à n'importe quel moment. Elle envisage tout avec sérénité.

2. La voyageuse est toujours étonnée par ce qui l'entoure, qu'elle soit à l'autre bout du monde ou dans sa ville natale. Elle ne jugera jamais personne sur ce qu'il ou elle fait. Elle connaît l'importance d'être bien dans sa peau.

3. Une fille qui aime voyager préférera économiser pour un nouveau voyage plutôt que de dépenser son argent sur une nouvelle paire de chaussures.

4. Dans son sac à main, on trouve : son carnet de bord, un stylo, quelques affaires de secours, une boîte de Pringles et une bouteille d'eau. Juste au cas où un imprévu survient, et qu'elle ne peut pas rentrer chez elle.

5. Elle sait que l'humilité est la qualité première du voyageur. Elle ne se vantera jamais d'être allée au Grand Canyon ou au Taj Mahal. Elle sait qu'elle s'est déjà retrouvée dans beaucoup d'endroits, mais que cela reste une infime partie du monde.

6. Son copain sait comment lui faire plaisir. Un roadtrip et hop, c'est parti!

7. Elle ne se mettra pas en colère si son rendez-vous est en retard. Le plus important, c'est le voyage, pas la destination.

Inspiration : Flair.be

Source(s) image(s):
materialworldsingapore.com

Commentaires