Elle a fait trembler tout Hollywood cette semaine avec sa liste d’amants. Apprenez-en plus sur Lindsay Lohan, notre femme de la semaine!

Lindsay Lohan est née le 2 juillet 1986 à New York, dans une famille d’artistes. Sa mère et son père ont tous les deux eu des rôles dans des feuilletons télévisés. D’ailleurs, dès l’âge de trois ans, Lindsay fait des apparitions à la télévision dans des publicités. 

Puis, à partir de 1998 et jusqu’en 2005, elle va jouer dans des productions de Walt Disney Pictures, comme dans L'attrape-parents, Un vendredi dingue, dingue, dingue ou encore La Coccinelle : Tout équipée.

Ayant plus d’une corde à son arc, elle décide, à la fin de 2004, de se lancer dans la chanson avec un premier album : Speak. L’album connaît un franc succès et s’écoule à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis. Deux ans plus tard, elle sort un second album qui ne connaîtra pas, hélas, la même popularité.

La même année, elle fait son retour au grand écran. Elle va décrocher plusieurs rôles, dont quelques-uns du côté du cinéma indépendant. Les films dans lesquels elle joue ne remportent toutefois pas toujours le succès escompté. En 2008, elle reçoit le « Razzie Award » de la pire actrice de l'année pour sa performance dans le long métrage I Know Who Killed Me.

Autre coup dur, en juillet 2010, elle est condamnée à une peine de 90 jours de prison, en plus de devoir suivre une thérapie de 3 mois dans un centre de désintoxication. Malheureusement, peu de temps après avoir été libérée, elle rechute. En avril 2011, elle repasse devant le tribunal, cette fois-ci pour une histoire de vol de collier. Elle écope d’une peine de 4 mois de prison. 

En 2013, elle passe de nouveau devant le juge et doit se défendre contre une histoire d’accident de voiture. Elle évite le pénitencier de peu, mais doit retourner en cure de désintoxication. 

Voilà, en tout cas, une star qui sait faire parler d’elle. Comme le dit si bien le diction, parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en!

Voyez d'autres photos sur la prochaine page!

Source : Wikipedia

Source(s) image(s):
Wallpho.com/

Commentaires