Jeune, à l'école, étiez-vous un petit garçon modèle ou pas ? Étiez-vous la personne qui initie les coups ou le gars influençable qui acceptait de faire les mauvais coups de tes amis ?

À LIRE AUSSI: C'qui s'passe en classe reste en classe! Meilleurs vidéoclips!

Mais attention, demeurez de bon goût! On ne voudrait pas que vous vous fassiez renvoyer de votre institution scolaire ou pire, que vous passiez une nuit ou deux en prison parce que votre victime s’est blessée.

1) Organiser un faux concours

Si l’un de vos amis est toujours injoignable et que vous en avez marre de tomber sur sa boîte vocale, organisez donc un concours de rugissement de Chewbacca! Vous pourriez mettre une affiche dans le local de l'association étudiante. Votre pauvre victime va recevoir des dizaines de messages dans lesquels les gens essaient tant bien que mal d’imiter l’un des personnages les plus populaires de la Guerre des étoiles.

2) Mettre un deuxième cadenas sur un casier

Pour ce mauvais tour, l'auteur de la farce doit choisir un cadenas très petit qu'il attache en haut du cadenas habituel que sa victime utilise. Même après avoir déverrouillé son cadenas, elle sera incapable d’ouvrir son casier, ce qui risque de la faire arriver en retard à son prochain cours. La tension montera d’un cran si c’est jour d’examen. Évidemment, le plus drôle pour l'auteur est de rester dans les environs et de délivrer la victime de cette mauvaise situation quelques minutes avant le début du cours. 

3) Changer le nom des contacts de son meilleur ami

Si votre victime laisse souvent son cellulaire traîner, donnez-lui une bonne leçon. Amusez-vous à changer tous les noms de ses contacts ou, pire encore, donnez à tous ses contacts le même nom. Cette farce peut prendre beaucoup de temps, alors trouvez-vous une bonne diversion. Évidemment, il ne sera pas content, mais au moins, il aura appris à ramasser son téléphone ou, néanmoins, à lui mettre un mot de passe. 

4) Installer une distributrice de papier à main à activation vocale

Pour un mauvais tour plus évolué, procurez-vous ou fabriquez vous-même un autocollant sur lequel il est inscrit que le papier à main s’active avec la voix. Restez dans les parages pour voir la réaction des gens qui constatent que la machine est défectueuse... Après avoir fait votre farce, assurez-vous d’enlever le collant pour ne pas qu’on vous accuse d’avoir dégradé les lieux. 

5) Détruire un faux ordinateur

Des étudiants en informatique ont eu l’idée de jouer une blague à leur professeur. Ils ont remplacé à son insu l’un des ordinateurs du local d’informatique par un ordinateur désuet. Puis, l’un d’eux a fait semblant de « péter sa coche » et s’est mis à détruire l’ordinateur. Prudence si vous voulez reproduire cette farce. Un professeur avec un mauvais sens de l’humour risque de vous attirer de gros ennuis! 

Source(s) image(s):
iStock
Buzzfeed
Wikipedia

Commentaires