Je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand vient le temps de m’acheter des nouveaux vêtements, y a toujours les mêmes facteurs qui vont faire que je vais acheter ou non un article.

À LIRE AUSSI : Vêtements : Quand acheter pour payer moins cher?

1- Le look. Faut que ce soit un coup de coeur. Faut que j’aime mon nouvel achat au point de demander à la vendeuse de mettre mes vieux vêtements dans le sac pour sortir en portant mes nouveaux. Suis-je le seul à faire ça? Peut-être que oui finalement.

2- Le facteur exclusivité : parce que c’est toujours malaisant d’être deux personnes avec la même chemise au resto.

3- Et finalement, le prix. Parce que si la paire de souliers est 250 $, même si je « tripe » dessus, je ne l’achèterai pas. Je ne suis pas cheap, je ne suis juste pas riche et même si j’aime bien avoir une nouvelle paire de souliers, j’aime encore mieux être capable de payer mon épicerie.


Parlant de prix, oui c’est possible d’avoir des produits de qualité et même des marques réputées à bas prix, il suffit de magasiner intelligemment, par exemple sur des sites comme www.beyondtherack.com.

Beyond the rack est un club de ventes privé pour les gens qui veulent acheter des vêtements et des accessoires de grandes marques ayant jusqu’à 80 % de rabais sur le prix de détail suggéré par le fabricant. Oui il y a des vêtements, mais aussi plusieurs articles pour la maison, gadgets, etc. De plus, puisque c’est un site canadien, il y a un entrepôt à Montréal. Ça veut dire que la livraison (qui coûte 5,95 $ pour les colis réguliers) se fera rapidement. Il est aussi possible d’aller chercher sa commande soi-même directement à l’entrepôt.

Puisque c’est un club privé, il faut s’inscrire (gratuitement) au site. Beyond the rack effectue ses ventes sous forme d’évènements, c’est-à-dire qu’on peut acheter certains articles pendant une durée moyenne de 48 heures. Après cette période, une nouvelle liste est générée et on a donc accès à d’autres rabais.

Au moment d’écrire ces lignes, voici un exemple d’aubaine qui était en ligne : des souliers de la réputée marque italienne Energie, normalement 120 $, mais réduits à 39,99 $.



 

Est-ce que tous les articles offerts sont des aubaines incroyables? Non. Toutefois, ça vaut la peine d’aller faire un tour de temps en temps pour faire de belles trouvailles.

En passant, y a aussi une tonne de vêtements pour femmes si jamais tu veux faire un cadeau à ta blonde. Fais juste pas l’erreur de lui acheter une taille trop grande!

 

Source(s) image(s):
www.huffingtonpost.com

Commentaires