Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Cette semaine, la victoire de Johny Hendricks à l'UFC 171 ainsi que la campagne électorale ont retenu l'attention!

À VOIR AUSSI : Parodie : Des chiens « s’embrassent » pour la première fois!

Ce compte Twitter met en ligne des photos extraordinaires. Je dois dire que cette photo-ci m'a vraiment fait rire, et je sais que les filles, vous allez trouver ça cute au max!

Un homme d'affaires, c'est un homme d'affaires. François Lambert en est la preuve vivante. Un gars que j'aime beaucoup et une pub qui m'a bien fait rire!

Johny Bigg Rigg Hendricks est venu à bout de Robbie Lawler par décision samedi soir dernier lors de l'UFC 171. Lui qui était passé bien près de rapporter la ceinture à la maison lors de son combat contre GSP a dû patienter quelques semaines de plus. Yves Lavigne, arbitre de MMA, et gars le mieux « pluggé » au Québec en ce qui concerne l'UFC, a envoyé cette photo de la ceinture à Hendricks entre bonnes mains... celles de ses filles!

Louis Morissette doit avoir le goût, avec la campagne électorale actuelle, de revenir sur sa décision à propos du Bye Bye! J'ai adoré ce tweet!

Je ne sais pas combien de fois, durant la campagne, les chefs auront mangé à la maison, mais chose certaine, Louis T a probablement exposé un des mauvais côtés d'une campagne électorale. 

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention cette semaine! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

Source(s) image(s):
Affaires de Gars

Commentaires