Un homme de New York vient d’être arrêté pour avoir agressé sexuellement une adolescente de 15 ans lors d’une séance d’exorcisme, en employant notamment de la viande crue.

À LIRE AUSSI : Insolite : Il « chasse » les fantômes du vagin d'une femme avec son pénis

Rafael Paulino a été appelé, il y a quelques jours, pour effectuer le « nettoyage spirituel » d’une adolescente de 15 ans qui passait à travers une phase de déprime. Selon lui, c’est un mauvais esprit qui était la cause de sa dépression.

Moyennant une modeste somme de 122 $, l’homme de 46 ans s’est rendu dans la baignoire de l’appartement où vivait l’adolescente. Il lui a alors dit qu’il devait lui enlever ses vêtements avant de lui frotter de la viande crue sur le corps, puis d’asperger son corps et le sien d’eau. Il a pris la peine de dire qu’il ne faisait pas ça pour s’amuser. Sauf qu’après son exorcisme, il l’a embrassée et lui a fait des attouchements sexuels... 

L’adolescente a rapidement porté plainte. Quand les policiers l’ont arrêté, ils ont trouvé une carte professionnelle sur laquelle on voyait une image du Christ avec les mots « prêtre » et « leader spirituel ».

« Les nettoyages spirituels consistent à se débarrasser des mauvais esprits et à rendre le corps propre et pur. Je n’ai pas de gants. Le but de la viande est d’agir comme une barrière. La viande prend tous les mauvais esprits du corps et après, je jette la viande soit dans un cimetière, dans les poubelles ou dans le coin », a-t-il indiqué pour sa défense. 

Inutile de dire qu’il a été accusé d’agression sexuelle.

Source(s) image(s):
Gothamist

Commentaires