Un homme a eu toute une surprise quand il a appris que son locataire avait loué son appartement dans le but d'organiser une gigantesque orgie!

À LIRE AUSSI: Scandalisé de voir ses voisins faire l’amour, le voyeur appelle la police

Ari, un New-Yorkais, avait l’habitude de louer son appartement avec l’aide du site Airbnb pour arrondir ses fins de mois. Jusque-là, il n’avait jamais rencontré de problème.

Puis, un jour, David le contacte. L’homme lui dit qu’il cherche un endroit où loger sa belle-soeur et son frère qui sont venus pour la fin de semaine assister à un mariage. 

Cette histoire semblait plausible et Ari accepte de louer son logement pour deux soirs. Sauf que le premier soir, il se rend compte que quelque chose cloche. Après avoir reçu des plaintes de ses voisins concernant du bruit, Ari décide de faire sa petite enquête. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a découvert qu’il y a avait plein de couples complètement nus qui avaient des rapports sexuels dans son appartement, et ce, pas juste sur les divans et sur les tables, mais également par terre. Bref, il s’agissait là d’une orgie grandeur nature!

Ari a ensuite poursuivi sa petite enquête et découvert que cette partie de débauche avait été planifiée depuis un petit bout déjà. En effet, David avait invité ses abonnés Twitter à une « XXX Freak Fest » ou, si vous préférez, une méga orgie, en prenant soin de mentionner l’adresse de l’appartement d’Ari.

La pauvre victime a continué ses recherches et trouvé que l’homme était un habitué des partouzes. Il avait communiqué son numéro de téléphone à plusieurs sites spécialisés et sur les réseaux sociaux. 

Le problème, c’est que les couples ne se sont pas contentés de faire l’amour. Ils ont saccagé son appartement! Ari a même dû contacter la police pour les évincer. 

Mais Ari n’est pas au bout de ses peines. L’association de copropriétaires de son édifice compte demander son expulsion. 

Le pauvre New-Yorkais veut maintenant obtenir réparation et espère recevoir un dédommagement de la part de Airbnb et de David.

Source : Sudinfo

Source(s) image(s):
tumblr

Commentaires