Encore une fois cette semaine, j’ai parcouru Internet de fond en comble pour trouver les gadgets et autres objets les plus incroyables. Voici ce qui a attiré mon attention.

À LIRE AUSSI: Les gadgets les plus incroyables de la semaine dernière

1- Rangez les LEGO en deux temps trois mouvements.

Quand j’étais petit, je me rappelle que l’un de mes amis avait toujours des dizaines de pièces de LEGO éparpillées dans sa chambre. Même si je faisais tout mon possible pour les éviter, je ne pouvais m’empêcher de marcher sur l’un des blocs. Croyez-moi, un coin de LEGO, ça fait un mal de chien, surtout quand il entre dans la plante du pied! Si seulement mon ami avait pu mettre la main sur ce Lay-n-Go Toy Mat Storage Bag. Il s’agit d’une surface sur laquelle les enfants peuvent jouer et qui, lorsqu’ils ont terminé, se transforme en sac de rangement. Il fallait y penser!

Prix : 57 $

Via I Born for this

 

2- Devenez le capitaine Jean-Luc Picard.

Ah! Star Trek! Quelle merveilleuse série de science-fiction! J’ai toujours adoré le personnage de Jean-Luc Picard. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert une réplique de son fameux cardigan rouge et noir qu’il porte dans Star Trek: The Next Generation. Si, comme moi, vous en voulez un, il faudra par contre faire vite. Chaque cardigan se vend 250 $ et seulement 100 exemplaires seront fabriqués. Les 40 derniers vont se détailler 300 $. 

Via Technabob

 

3- Hulk se déchaîne!

Hulk est un super-héros qu’il vaut mieux ne pas avoir sur le dos, surtout quand il est en colère. Si vous avez envie de voir comment il réagit à l’eau, procurez-vous ce transforming Hulk. Il s’agit en fait d’un petit réservoir dans lequel est enfermé le gentil bonhomme vert. Il suffit d’y ajouter de l’eau pour le voir exploser de rage (littéralement!). 

Prix : 13,99 $

Via Thing Geek

 

4- Enfin le remède contre les migraines?

Non, il ne s’agit pas d’une couronne ou d’un objet sorti tout droit d’un film de science-fiction. Il s’agit plutôt du Cefaly, un nouveau remède contre les migraines. Approuvé par la US Food and Drug Administration, ce bandeau de plastique fonctionne avec une pile. Il envoie des impulsions électriques à l’un des nerfs pour faire diminuer les maux de tête. Selon une étude, 71 % des utilisateurs ont connu moins de migraines. Si ça marche réellement, espérons qu’il soit homologué par Santé Canada et qu’il débarque rapidement chez nous!

Via Oh Gizmo!

5- Pour coiffer tes beaux cheveux.

Un jour, l’hiver va enfin retourner d’où il est venu et nous pourrons enfin enlever notre grosse tuque de laine. Et ça tombe bien! Old Spice vient de lancer une nouvelle gamme de produits coiffants et de soins capillaires. J’ai même reçu quelques exemplaires. J’avoue que je ne me mets plus de gel depuis le cégep, mais j’ai eu envie de les essayer. Ce qui est bien avec cette nouvelle gamme, c’est qu’elle offre des pâtes sculptantes et des colles sculptantes en fonction de ce qu’on veut faire avec ses cheveux. Par exemple, avec la pâte sculptante Forge, vos cheveux tiendront, tout en demeurant malléables, alors que la colle sculptante Deadlock permet d’avoir des cheveux qui tiennent toute la journée. Pratique pour les coupes de style porc-épic. Personnellement, je les ai trouvées très efficaces, même si je n’ai pas les cheveux très longs. On sent vraiment une différence entre les différents produits. 

Prix : 6,99 à 9,49 $

Source(s) image(s):
Media.male

Commentaires