Lorsqu'on aime la musique, qu'on est fanatique de certains artistes ou groupes, on aime collectionner divers articles à leur effigie et c'est souvent très « cool ». Les artistes eux-mêmes tentent de réinventer les produits dérivés qu'ils font pour continuellement susciter l'intérêt du public, parfois avec succès, parfois moins. Les champions en la matière sont sans contredit les gars de KISS, qui ont plus de produits que d'albums et qui sont allés jusqu'à créer un cercueil que vous pouvez acheter sur leur site Internet. Pour vrai. Ok, on s'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que lorsqu'on aime la musique... et qu'on aime aussi les LEGO, on peut créer quelque chose d'original : nos groupes préférés!

Le gars qui a réalisé ces « oeuvres » s'appelle Adly Syairi RamlyRegardez ce qu'il a construit, c'est vraiment cool. Ça peut peut-être vous inspirer!

À LIRE AUSSI : Il recrée en LEGO des scènes de « Star Wars » et d'« Indiana Jones » avec un réalisme incroyable!

Vos groupes préférés en blocs LEGO :

1. BEASTIE BOYS

2. GREEN DAY

3. THE SMASHING PUMPKINS

4. MUSE

5. RED HOT CHILI PEPPERS

6. CYPRESS HILL

7. FOO FIGHTERS

8. NO DOUBT

9. NOFX

10. PEARL JAM

11. RADIOHEAD

12. THE BEATLES

Je trouve que c'est une excellente idée qui devrait même être considérée par LEGO! Je ferais certainement partie de ceux qui se procureraient les LEGO de leurs groupes préférés pour me bâtir mon propre RNR Hall of Fame, lol!

Vous aimez? Quels groupes aimeriez-vous voir en LEGO? Ahhh! on vient de m'aviser que Gene Simmons est déjà en communication avec la compagnie danoise...

Source : documentist.wordpress.com

Source(s) image(s):
documentist.wordpress.com

Commentaires