Ed Houden habite les Pays-Bas. L’un des passe-temps favoris de l’homme est de donner du sperme. Il en a tellement donné qu’il est aujourd’hui le père de 98 enfants.
C’est en 2002 que l’homme a commencé à servir de donneur dans les cliniques de fertilité. Par contre, depuis peu, il s’est tourné vers une autre méthode plus naturelle pour donner son sperme. En effet, il propose de coucher avec la femme qui désire tomber enceinte.
Ses « clientes » sont comptées. Il dénombre des femmes célibataires, des couples de lesbiennes, mais également des couples hétérosexuels qui souffrent d’infertilité. Mais comment réagit le conjoint d’une femme lorsqu’il couche avec elle? Selon lui, les hommes passent par-dessus le fait qu'un étranger couche avec leur femme.
L’homme, qui avoue avoir perdu sa virginité à 34 ans, mentionne cependant que ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent avoir des rapports sexuels avec lui. Elles doivent passer des tests.
Il reste que la plupart de ses clientes sont satisfaites. D’après ses données personnelles, il aurait réussi à mettre enceinte environ 4 femmes sur 5. Il trouve ses futures clientes sur Internet.
Étant donné qu’il a des enfants partout à travers le monde (Belgique, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande), il tient une liste de tous les partenaires sexuels qu’il a eus ainsi que de ses enfants pour éviter toute consanguinité.
Aurait-on trouvé le vrai Starbuck?
Source : Daily Mail
Source(s) image(s):
Daily Mail