BORNES ÉLECTRIQUES

Le monde de la séduction est maintenant à l’image de celui de la consommation. Les gens se lassent rapidement les uns des autres et s’attendent à voir leur besoin comblé rapidement et efficacement. Malheureusement, contrairement aux produits que vous pouvez acheter au magasin, l’humain n’est pas parfait, loin de là. Une relation ne rencontrera jamais les mêmes paramètres d’efficacité qu’un produit.

En matière de séduction, nos attentes sont souvent nombreuses et démesurées. Ces attentes n’étant pas toujours réalisées, cela finit par nous décevoir. C’est à ce moment que nous vient l’éternelle question : qu’est-ce que je fais de pas correct? Pourquoi ça ne marche jamais pour moi?

À lire aussi : Séduction : Arrêtez de vous casser la tête!

Mon but aujourd’hui est de revenir à la base et de vous faire comprendre qu’il faut arrêter de vous mettre autant de pression sur les épaules. Une révision en quelques points!

1- Vous vivrez de nombreux échecs, c’est normal.

Une relation entre deux individus est soumise à une tonne de facteurs dont vous ne pouvez pas contrôler la grande majorité. Alors, il faut comprendre trois choses de prime abord :

  • - Les relations ne naissent pas d’elles-mêmes, elles se construisent.

  • - Un infime pourcentage des relations aboutira à quelque chose d’intime (sans nécessairement constituer un couple, mais tout de même plus qu’une relation d'amitié).

  • - Un pourcentage encore plus infime des relations aboutira à un couple (ça ne fait pas beaucoup de relations ça!).

Maintenant, vous pouvez lancer un soupir de découragement, puisque la plupart des relations vont rarement plus loin qu’une connaissance ou même un ami éloigné. Par contre, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous améliorer. En effet, vous pouvez toujours le faire et ainsi augmenter les chances que vos relations mènent à quelque chose de concret!

L’important, c’est de comprendre que c’est une question de pourcentage; plus vous sortez et voyez des gens, plus vous avez des chances de trouver une personne intéressante. Alors bougez et osez!

2- Soyez authentique.

Il faut comprendre qu’un gars d’apparence physique moyenne, mais qui est authentique, aura plus de chances avec la gent féminine qu’un gars avec une gueule à tout casser, mais qui joue une game. Quand vous êtes vous-même, ça paraît mieux, ça paraît plus naturel. Les gens ne sont pas stupides, ils le remarquent quand vous n’êtes pas sincère avec eux. Ça sonne faux et ça créera un blocage. Comme je l’ai déjà dit dans une entrevue radio, si dans la vie vous adorez les Pokémon, ne le cachez pas! Assumez-vous. N’importe quelle fille le moindrement intelligente ne basera pas sa relation sur un détail aussi mince. De toute façon, à quoi bon être reconnu pour une personne qu’on n’est pas? Aviez-vous l’intention de porter ce masque encore longtemps? Soyez fier de qui vous êtes s’il vous plaît!

3- Soyez confiant.

De la confiance en soi, c’est incroyablement sexy. Si votre but est de convaincre les femmes que vous êtes l’homme dont elles ont besoin, mais que vous n’êtes même pas capable de vous convaincre vous-même de vos compétences en la matière, vous risquez d’échouer. Croyez en vous et restez positif; cela aura un impact positif sur la façon dont les gens vous perçoivent. Les hommes sous-estiment souvent le pouvoir auprès des femmes d’un gars confiant en lui.

4- Arrêtez de penser tout le temps et ayez du plaisir.

Arrêtez de voir vos sorties comme des dates, mais plutôt comme des expériences agréables avec quelqu’un. L’important, c’est d’avoir du plaisir, sinon le processus de séduction devient aussi ennuyant qu’un travail dont on veut se débarrasser au plus vite. Quand on arrête de voir ce processus aussi sérieusement, c’est plus facile de se laisser aller et d’être moins stressé. Vous deviendrez, par le fait même, beaucoup plus intéressant à fréquenter.

Conclusion

La conclusion de cet article n’est pas bien compliquée : n’ayez pas peur de l’échec, soyez confiant, soyez vous-même et ayez du plaisir à séduire. Revenez à la base et arrêtez de vous en faire parce que malgré tout, la séduction, ce n’est qu’un jeu pour adultes. Alors amusez-vous!

 

La section séduction vous est présentée par RAGE Beverages Inc.

Source(s) image(s):
Social Seduction

Commentaires