Malgré les croyances populaires, il n’est pas toujours facile d’être un bon amant. On doit faire face à plusieurs problèmes quotidiennement. Voilà pourquoi nous avons eu envie de dresser la liste des 8 problèmes que rencontrent seulement les gars qui font vraiment bien l’amour. Un texte à prendre avec un grain de sel!

1- Quand elle est trop satisfaite. 

2- Quand elle crie trop fort et que ça réveille les voisins.

3- Quand tu baises tellement bien depuis si longtemps que tu te rends compte soudainement que tu as manqué Noël.

4- Quand les gens disent avoir eu moins de 80 orgasmes et que tu es confus, car chaque fois que tu fais l'amour, tu en as des dizaines.

5- Quand ta partenaire ne croit tout simplement pas que ton énorme pénis est un vrai et que tu dois passer trois heures à lui expliquer, ce qui retarde le début de l’acte sexuel.

6- Quand ta partenaire jouit tellement fort qu’elle oublie comment parler français, ce qui te force à lui réapprendre sa langue après l'acte.

7- Quand l’intensité de ton rapport sexuel est tellement élevée qu’elle ouvre une brèche dans le continuum espace-temps, faisant en sorte qu'Alexandre le Grand apparaît et que tu dois le vaincre tout en continuant à faire l’amour.

8- Quand les gens pensent que tu en fais juste trop au lit pour convaincre tout le monde que tu es un bon amant, alors qu’en réalité, c’est tout naturel pour toi.

Source : College Humor

Source(s) image(s):
Times Live
Studio2042
Heberger-image.fr
Inspiredwomen
the-frat-pack
Wikipedia
Dinosoria
Thereheis
iStock

Commentaires