Depuis que Puma et Cobra Golf ne font qu'un, les produits sont vraiment passés à un niveau supérieur. La marque Puma était déjà ultra présente chez les jeunes et Cobra représentait le meilleur compromis pour les golfeurs concernant le rapport budget-qualité lors de l'achat de bâtons. En fusionnant, Cobra se trouvait une ligne de vêtements et Puma se trouvait des bâtons. C'est la meilleure chose qui ait pu arriver aux deux compagnies!

À LIRE AUSSI: 7 faits cocasses sur votre sport favori!

Puma Golf représente en ce moment tout ce que les jeunes cherchent en jouant au golf. Les vêtements sont jeunes, colorés et originaux. L'orange, leur marque de commerce, est au centre de chacune des publicités de la compagnie. La tête d'affiche de l'entreprise, Rickie Fowler, un jeune golfeur très prometteur, est connu du public beaucoup plus pour son éventail d'habits de golf que pour ses prouesses sur le terrain. 

Depuis plusieurs années, un article de l'habit du golfeur avait été laissé quelque peu de côté du point de vue de l'avancement technologique : les souliers. Trop longtemps bruns, avec une languette assez old school merci, les souliers de golf possédaient des caractéristiques techniques semblables d'une compagnie à l'autre. Depuis 7 ou 8 ans, avec le progrès technologique et les nouveaux matériaux, les souliers ont évolué. Plus légers, permettant une meilleure torsion, procurant un meilleur soutien, les différents modèles de souliers aident le golfeur dans ses performances. 

Dans cette vidéo, Rickie Fowler découvre les nouveaux souliers BIOFUSION de Puma. Écoutez bien, les caractéristiques sont impressionnantes! 

Légers (12,9 oz seulement), ces nouveaux souliers offrent un composant qui permet à la semelle de se tordre au maximum sans abîmer le soulier ni créer un déséquillibre. Bref, un nouveau modèle bien intéressant pour 2014!

En terminant, voici une autre vidéo très cool avec Rickie Fowler. La compagnie Red Bull, qui ne fait jamais rien comme les autres, a amené le jeune golfeur frapper des balles... en plein centre-ville, pour la série Red Bull Of The Course! Voici la vidéo de ce moment... spécial!

Courage mes amis, la neige va fondre un jour. Le golf s'en vient! 

 

Source(s) image(s):
You Tube
Cobra Golf
Puma

Commentaires